Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 13 juin 2009

Direction URANUS

C'est reparti, je suis qualifiée pour le 7ème tour, je suis trop contente, nous ne sommes plusque 8, ça va être chaud!!!!Mes 7 compagnes (je tiens à les féliciter) sont de grande pro du scrap, alors c'est pas gagné.....

Voici le sujet:

Allez on est reparti... Je veux les 8 filles qui continuent le périple intergalactique dans la fusée direction: URANUS

Pour cette nouvelle étape, il vous faudra suivre cette consigne:

"Uranus est aussi appelée « la jumelle de Neptune » : votre page devra donc comporter tous les embellissements en double, vous avez le choix des embellissements pourvu qu’ils soient tous par 2 ! Prévoir au moins 5 paires d’embellissements…"


...Et bien voici ma page en double!!! Ce sont mes 2 garçons, pris au même âge (3mois), au même endroit avec les mêmes habits, leur ressemblance est assez frappante!!!! Le journaling n'est pas très visible, je vous le note:

*Jumelle:adj. et n.f. Se dit de deux filles ou de deux objets semblables.

Comme Uranus et Neptune les deux jumelles de notre galaxie.

*Jumeau: adj. et n.m. Se dit de deux personnes ou de deux choses semblables.

Comme Marius semble être le jumeau d'Arthur, l'un et l'autre Amour de notre vie.

La voici... (désolée un petit problème d'informatique!!!!, les photos sont dans le post dessous)

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine