Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 20 mars 2011

concours tags florilège


Bienvenue à mes nouvelles abonnées: Jocelyne,Nicole (des filles de mon asso) et alexandra.
Alors voici 4 tags pour le concours de tag de chez Florilège, les consignes étaient les suivantes:

Florilèges Design organise un concours ouvert à tous :

"des tags pour Version Scrap"


Voici les modalités :

* Réaliser un ensemble de 4 tags, un tag par thème :

1.fleur/nature

2.naissance/mariage/anniversaire

3. voyages/vacances/passions

4. famille/amour

* Format : un tag de 16 x 8 cm, support libre.

* Containtes :

- utiliser uniquement du papier uni, et des tampons Florilèges Design

(toutes collections confondues)

Les embellissements de type fleurs, boutons, rubans ...

sont autorisés mais les tampons doivent être valorisés prioritairement.


-2 tags devront être réalisés dans le combo de couleurs Florilèges Design

(turquoise, anis, marron, blanc) les 2 autres combo de couleurs sont libres.

Combo de couleurs et thèmes sont à associer à votre idée.

le tag sur la nature avec multiencrage
Le tag sur le mariage
Le tag sur les voyages dans le combo de florilège: turquoise, anis, marron et blanc
sur du priplak
Le tag sur la famille avec aussi le combo de couleurs
Voilà, les résultats sont le mardi 22 mars, les tags gagnants seront exposés à Version scrap.
bises et bon dimanche.

10 commentaires:

  1. bravo, très jolis tags!! ma préférence va à celui sur la nature!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail, ces tags sont tout simplement magnifiques !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. ils sont supers jolis tes tags, on va pouvoir les admirer à VS, je pense que tu vas gagner ! ravooooo ma belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes tags sont également très réussis. une préférence pour celui de la nature. Maintenant, il nous reste à .... avoir de la chance ! Alors bonne chance. Bise. Valérie

    RépondreSupprimer
  5. moi je dis Bravo !!!!!! Ils sont trop trop trop beaux !!!!
    bisessss cathy

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop beaux tes tags....je suis sure que tu as toutes tes chances ;-)
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. j'adore, ils sont tous beaux !! Celui sur le mariage est mon préféré.

    Tu seras sur le salon ?
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop trop beaux, j'espère sincèrement qu'ils feront la "UNE" de la sélection "parisienne" .....
    J'ai du mal à choisir mon préféré ..... j'en verrai bien un dans un de mes mini-albums !!!!!!!!
    Je te souhaite bonne chance, je suis sûre que tu seras de toute façon dans les premières !!!!
    Bisous !!!!
    Caco

    RépondreSupprimer
  9. ils sont superbes moi j'ai un gros coup de coeur pour le tag nature et le tag famille
    bonne chance pour le concours
    bises
    nat

    RépondreSupprimer
  10. ils sont très jolis tes petits tags ! moi aussi, une petite préférence pour celui " Nature" avec ton multiencrage super bien reussi ! je viens de poster les miens également, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de challenge, je me suis bien amusée ! bises

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine