Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 6 septembre 2011

Crop à Notre Dame de Riez

Un petit coucou, pas pour vous montrer du scrap,(bientôt, je reprend tranquillement) mais pour vous dire qu'il reste encore quelques places pour la crop d'octobre en Vendée
le 1er et 2 octobre avec Cathyscrap et karinette (moi, hihi!!)

Si vous avez envie de passer une journée ou un we à scraper rien que pour vous, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, que vous soyez débutantes ou confirmée, les projets sont accessibles à toutes et tous.


Pour tout renseignement et demande d'inscription
karinettescrap@orange.fr



1 commentaire:

  1. Bonjour karine peux tu aller voir ta boîte mail je t ai envoyé un message merci

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine