Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 9 août 2012

Visuel de mon prochain atelier

Un petit mot juste avant mon départ pour la Corse, pour vous montrer le visuel de mon prochain atelier :
crop du 20 et 21 octobre à Notre Dame de Riez (85) en compagnie de Gauxanne.

C'est un "Livre de famille" , ça fait un moment que je voulais en faire un pour y mettre les photos de mes ancêtres, qui reste la seule mémoire visuelle de la famille.
Je l'ai voulu assez shabby pour rester dans le style avec des papiers 
dans les tons kraft, marron, ivoire et noir.
Je suis partie sur une forme de livre comme ceux que l'on trouve chez les antiquaires avec la reliure en cuir.
Je vous laisse le découvrir.
N'hésitez pas si ce projet vous intéresse, il reste quelques places.
contact: karinettescrap@orange.fr
J'attend le visuel de Gauxanne, dès que je le reçois, je vous le montre.



En attendant, je vous souhaite un bel été ensoleillé, on croise les doigts, ça a l'air bien parti!!!!!!
Moi je file finir mes bagages et je vous laisse sur ces 2 photos de Corse, ah les vacances.....



5 commentaires:

  1. Encore un superbe projet !!!! Bisous ma belle :-) babsy

    RépondreSupprimer
  2. Rien que cet aperçu me donne déjà "l'eau à la bouche"...
    Bises Karinette et bonnes vacances ! A+, Nath

    RépondreSupprimer
  3. TRès très beau, mais un peu loin quand même!!!! Et passez d'excellentes vacances, profitez bien...
    Chrisbleu au pays du chocolat!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour!!
    ha si je pouvais y participer...
    il me plait tant ce projet
    Passe de bonnes vacacances Karinette...trés gros bisous
    christiane53

    RépondreSupprimer
  5. je vois que meme la corse ne te fais pas oublier ta passion et que tu reviens en pleine forme tant mieux pour nous. encore un chef-d'oeuvre et c'est avec impatience que j'attends cette crop Bises Nicole

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine