Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 25 octobre 2012

Classeur Project Life

Bonjour, me voilà bien reposée après un WE de crop très riche en rencontre en en bonne rigolade!!!
Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci beaucoup de me suivre, vous êtes très nombreux (ses) à vous balader sur mon blog, pour mon plus grand plaisir.
J’atteins bientôt les 200, un cadeau sera d’ailleurs offert à la 200ème inscription.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, c’est toujours agréable de vous lire.

Petit rappel, pour laisser un com:
si vous n'avez pas de compte google, vous écrivez votre texte et ensuite vous choisissez une identité "anonyme" et surtout n'oubliez pas de signer votre petit mot.
**********

Je vous présente un classeur réalisé de A à Z en carton et recouvert de simili cuir.
C’est ce que j'ai proposé aux filles de l'asso "Riez créations" , pour commencer l'année de scrap.

Elles ont déjà toutes réalisé le leur.A l'intérieur nous y mettrons 12 pages  correspondant aux 12 mois de l'année avec des pochettes de différents formats (voir photo).
C’est un "PROJECT LIFE"






Tous les15 jours, nous réaliserons une page avec une technique différentes: créer ses embellissements,
le multiencrage, le color blooking, le grid, ect....

Je reviens très vite avec ma première page (c'était un sketch libre, euh il faut que je la fasse!!!)
puis celle avec les embellissements.

Bon WE à toutes et tous 

5 commentaires:

  1. joli ton classeur rouge - j'ai hate de voir l'interieur maintenant.
    bis

    RépondreSupprimer
  2. Superbe classeur il n'y a plus qu'à le remplir maintenant !

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'avoir vu en vrai, il est superbe et j'adore le rouge du simili cuir...moi aussi j'ai hâte de voir la suite...alors...allez hop au boulot !!!

    bisous, sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Il est extra !
    Si tu peux me guider pour que je réalise le mien, je suis preneuse.

    RépondreSupprimer
  5. waouh trop beau , bravo car moi le cartonnage assez nul.
    Hate de voir la suite.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine