Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 11 novembre 2012

visuel 'Féerie de l'Hiver"


Bonjour, bienvenue à mes nouvelles adhérentes et félicitation à:
 Ohcreacollage, tu es la 200ème inscrite sur mon blog!!!!
Peux-tu m'envoyer un mail pour recevoir ton petit lot, merci.
*********

Je vous présente mon tout nouvel atelier 
l'album "Féerie de l'Hiver", tout doux, tout tendre dans des tons de
blanc, gris, prune et fuchsia, avec une couverture en ouatine et Priplack.
Les techniques abordées seront toutes autour de l'art du Tampon, comme vous avez pu le constaté,
j'adoreeeeee!!!!!!
Comment utilisé au maximum ces tampons: multiencrage, superposition, fond de page ect....

Je ferais cet atelier dans la boutique "Rêves de Scrap" à Mouilleron le captif
les samedi 26 janvier et 16 février 2013 (Attention, places limitées)
renseignements et réservation au : 02.51.42.93.16

place au visuel


Bonne semaine et bonne reprise aux enfants, bises et à bientôt
Karine

6 commentaires:

  1. cc ma belle...il a l'air super ce nouveau projet...et du rose j'adoooorrrre...t'oublie pas de m'en mettre un de côté...bizzz

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. trop beau j'adhere tout de suite pour le 16 fevrier encore un de plus a ma collection que du bonheur tu as encore trop bien travaille Biz Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Karinette
    Très très joli ce projet! J'adore. En attendant de pouvoir me déplacer et de venir à un de tes ateliers, je me tiens au courant sur ton blog!
    Bises
    Anne-Sophie (Mogador!)

    RépondreSupprimer
  4. cet aperçu donne envie, malheureusement le Nord est trop loin bizz

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine