Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 14 février 2009

challenge de février de la fée

Voici ma dernière page réalisée pour le challenge de février de la Fée du Scrap.

Il fallait respecter un sketche bien précis: Faire une page (minimum format A4)- Utiliser 3 photos.- Ecrire un titre et un journaling apparent- Suivre le sketch ci-dessous.

4 commentaires:

  1. coucou ,sympa cette page.
    Moi la mienne est en cours de réalisation, j'espere pouvoir la finir d'ici la fin de semaine prochaine.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir mis mon blog dans ta liste de scropine je suis méga honorée MDR!!!!

    Faut que je le tente ce challenge....ta page donne envie! Bon choix de couleurs je trouve qui donnent du dynamisme à la page!

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi aussi quel privilège d'être dans tes scropine merci!!!

    Comme d'habitude tu m'énerve ta page est très jolie et les photos sont extra alors voilà j'en ai marre!!!
    ( c'est ça les vrai scropine ça dit toujours ce que ça pense!!!)
    Biz manuscrap ou Manu44

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle ta page,les couleurs sont très sympa!
    Y a du peps dans cette page!!!! je l'ai fait aussi!Bisous et à bientôt.
    LINDA.

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine