Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 5 juin 2009

Voici ma page.....


Marius mars 2008

Arthur novembre 2002



Et les détails "des doubles"




Merci pour votre soutient et vos commentaires, qui me font super plaisir.

16 commentaires:

  1. Merci pour ton petit message dans ton précedent post de Saturne ... je te fais moi aussi un gros bisou non pas de réconfort comme toi, mais un GEANT bisou de FELICITATIONSSSSSSSS!!!
    Je suis très fière de toi, ta page était très originale ... mais là, je sens que l'inspiration va être encore très bonne, tu dois te surpasser pour passer la prochaine étape des 4, je compte sur toi ... tu n'as pas encore dévoilé toutes les facettes cachées de super Karinette !!!
    dès mon retour de voyage, je viens aux nouvelles !! Bisous, bisous, bisous !!! Carole

    RépondreSupprimer
  2. A toi aussi félicitations.
    Tu as raison il y a de grosse pointure maintenant cela fait tout drole.
    J' avoue un peu peur.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  3. nous voila repartit! ca va etre chaud! moi je mets tout par 3! il va falloir que je me raisonne!
    bon scrap
    bizz
    nath

    RépondreSupprimer
  4. felicitation karinette !!!
    bonne chance
    j'attends ta page avec impatience !!
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer
  5. Aller Karine je te soutiens je pense que tu es sur ton srap a préparer ta prochaine feuille
    Superbe journée hier
    MARTINE

    RépondreSupprimer
  6. alors, karinette , ça avance cette page ???? je l'attend avec impatience !!! bises mylène

    RépondreSupprimer
  7. Karine, elle est superbe ta feuille et surtout tes p'tits loulou qui sont mis en valeur je croise les doigts pour toi que 2 doigts de chaque main car il me semble que ton thème était les doubles . j'attend le résultat avec impatience @+ MARTINE

    RépondreSupprimer
  8. woaw, encore pleins de petits détails et d'adorables photos ! je croise les doigts pour toi aussi fort que je peux ! vas y ma karinette !!!

    RépondreSupprimer
  9. génial ta page ma petite karine, le choix des couleurs, des photos (excellente) et la mise en place!!! bravo, bravo et je croise même pas car tu passes je suis certaine!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très belle à l'écran, mais pour l'avoir vue de très près, comme le dit Siléo, elle est encore plus magnifique en vrai avec les "vraies" couleurs et le relief, les petits détails ressortent mieux !!
    Je trouve que tu te bonifies au fil du temps, où t'arrêteras-t-on ? Tu peaufines plus chaque détail aussi bien visuel que subjectif ?? Un vrai régal ! Bon, tu vas pouvoir obtenir ton diplôme de "prof" sans à avoir besoin de passer les exams, cool pour l'année de scrap à venir !!
    Bises !
    Bon pique-nique !
    Carole

    RépondreSupprimer
  11. Bravo une nouvelle fois pour ta page ! Quelle créativité !! Tu m'étonnes à chaque fois ! Ces petites cachettes, c'est vraiment une idée sympa ! Je croise moi aussi les doigts pour toi mais pour moi, ton ticket pour Neptune est acquis ! Sans nul doute !! Bises, nini44

    RépondreSupprimer
  12. ta page est excellente
    et le resultat tombe et voila.... bouhhhhhhhhhhhhhhhh mince alors

    mais ce tournois m'aura permis de te connaitre!
    yes!

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Arriver en 1/2 finale avec une page comme celle de coquelicot !!!! ce n'est pas possible.
    Il y a beaucoup plus de travail sur ta page.
    Crois moi ta page est trés belle.
    BISOUS
    A +
    AR

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Karinette, comme je te le disais, moi aussi je suis très surprise de ne pas te voir en 1/2 finale !! Tu le méritais franchement !! En tous les cas, continue de nous éblouir avec tes jolies pages et à bientôt j'espère !! Bises

    RépondreSupprimer
  15. toujours étonné par les votes... gros gros bisous et ta page est très très jolie!!

    RépondreSupprimer
  16. bon, Karinette, j'attend ta page de Neptune, pour le plaisir de scrapper, et de nous montrer encore une très belle page ! bises mylène

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine