Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 30 mai 2011

RE info CROP!!!!!

Coucou, alors je reviens avec une dernière nouvelle, pour des raisons personnelles Isa n'animera pas la crop d'octobre alors pour la remplacer et bien ça sera moi!!!!
Je viendrais bientôt vous présenter mon projet.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus d’information:
karinettescrap@orange.fr

"L'association Riez Créations, dont je suis la présidente, organise une crop
le samedi 1er et dimanche 2 octobre2011 à Notre Dame de Riez (85).
Les ateliers seront animés par Cathyscrap85 et moi, hihi!!!!

Le nombre de places est limité."



Bonne fin de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine