Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 5 février 2013

Les Gorges de Vecchio

Bonjour, alors aujourd'hui, je vous présente un mini sur "Les Gorges de Vecchio en Haute Corse".
C’est un endroit merveilleux, calme où les enfants se sont éclatés
 en sautant des rochers dans une eau limpide.

J'ai réalisé ce mini à partir d'un kit de Nath44
 (qui date, acheté, lors d'une crop à Notre Dame de Riez en mai 2010 )
Et oui, tout arrive, LOL!!!
La forme est très sympa, avec des couverture en Priplack, et avec la couleurs des papiers (turquoise et vert), 
je ne pouvait que le faire avec les photos de ce magnifique site naturel.

En fait j'ai bien fait d'attendre, MDR

Je vous laisse le découvrir, à très bientôt, bises.


















9 commentaires:

  1. Il est magnifique...
    J'adore...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle tu as raison il y a souvent des projets qui attendent longtemps dans les tiroirs et je dois dire que ça valait le coup ton album est magnifique et il n'attendait que tes superbes photos de corse...bravo j'adorrrre bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo un très bel album et c'est vrai qu'il va super bien avec les photos

    RépondreSupprimer
  4. Très bel album les photos vont parfaitement bien avec les couleurs des papiers ! Tu as bien bossé fort tard mais fort bien !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, ce kit était fait pour ces photos !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, il est très sympa. J'y étais moi aussi cette année là, mai sje l'ai fini l'année dernière je crois. Je l'aime beaucoup en tout cas. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe et j'adore ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, tu as bien fais d'attendre.Le résultat est parfait.
    BIZ
    AR

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine