Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 30 septembre 2013

40 ans soirée 70's


Et bien voilà, la fête est terminée, dur dur lundi matin, pour se remettre au boulot, après un we aussi chargé en émotion.
Mais qu'est ce  que c'était BIEN, on a bien rigolé, bien mangé, bien bu et bien dansé....
Le temps était de la partie, c'était cool.
Merci à tous mes amis, ma famille, et mon chéri, je ne suis pas prête d'oublier mes 40 ans.
Tout le monde a joué le jeu, avec les fringues et les objets, je vous en remercie.
Je vous laisse, maintenant découvrir la déco et l'ambiance!!!!

Le décor pour les photos,
chaque personnes à été prise en photo dans le décor



Les sachets de bombons, avec des friandises des année 70


Le badge, offert à tous mes invités


Les coupes avec le prénom de chacun....


Mes bouquets de fleurs (l'avantage, c’est qu'elle ne flânent pas!!!!)

ces photos, c'est pour vous montrez le nombre de fleurs découpées et roulées!!!!


 Et voici quelques photos de la déco en place et de l'ambiance de la soirée.

Mon livre d'or et ma cagnotte (désolée la photo est très moyenne)

la déco de table




 l'apéro


Mon petit musée 70's
J'avais demandé à chaque invité de venir avec un objet des année 70.....


Moi et mon chéri, on était beaux, non!!!!



Bises et à bientôt.

2 commentaires:

  1. cc ma karinette, félicitations tout est superbe et vous encore +++, j'imagine bien l'ambiance et la super soirée que vous avez passé...formidable souvenirs...

    Cette année n'étant pas dispo pour ta crop (snif,snif,..) j'espère que tu me mettras un de tes kits de côté (histoire de partager ton projet avec vous) et j'avoue que j'aurais bien aimé rencontré Peg que je ne connais pas...gros bisous
    a bientôt
    sandrine

    RépondreSupprimer
  2. magnifique Karine ! et que dire de vos superbes looks, tu étais divine, la reine du disco !!!
    bises Nath

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine