Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 15 juillet 2010

mini "hiver"

Bienvenue à ma nouvelle abonnée: Isa
Voici un mini "Hiver" sur Arthur & Marius, selon le tuto de Mylène (atelier en ligne de janvier sur le forum de la fée du scrap)
Les papiers que j'ai utilisé sont ceux du kit du mois de Janvier de la fée, ils sont très doux et très hivernales.
Et les photos....c'est toujours ma copine Patou qui les a faites, elles sont trop belles et pour une fois les gars ont joué le jeux.

Voici quelques photos et pour le reste cliquer sur le lien Picasa, car il y a beaucoup de photos.
Bisous et merci pour vos visites toujours aussi nombreuses.


http://picasaweb.google.fr/karinettescrap/AppelDT02#




Je vous souhaite un bon été ensoleillé.

9 commentaires:

  1. Coucou Karine,

    il est vraiment superbe ton mini
    tes loulous sont à croquer.
    je pense qu'un jour je vais essayer ce mini de mylène
    Bravo pour ton scrap moi j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la un bonheur ce mini...aves ces papiers et ces superbes photos, il est à tomber...Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance de le voir de près ... et je peux te dire que c'est un vrai bonheur pour les yeux !!!
    Bisous ma belle,
    Audy

    RépondreSupprimer
  4. Wahou il est vraiment magnifique !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très très beau!!
    bisous petite karine et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  6. Toujours un grand plaisir de voir ce support de mini. Joyeux anniversaire ! Axia85

    RépondreSupprimer
  7. tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! j'adore. une pure merveille. bis de florial

    RépondreSupprimer
  8. du pur bonheur pour les yeux !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine