Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 1 juillet 2010

Carte de mariage et Surprise!!!!

Je tiens à remercier mes 8 nouvelles inscrites dont m.a.p.i, Elomal, samantha, Ect...et Nath 7447 qui a été la 50ème à s'inscrire et qui va recevoir un petit cadeau de ma part (je pense à toi!!!)
Merci beaucoup les filles, je suis trop contente que mes réas vous plaisent et je suis super heureuse quand je lis vos commentaires, ça m'encourage pour la suite.


Alors voici une carte pour le mariage du cousin de mon mari, le WE dernier.
Lui et sa "nouvelle" femme sont des grands fans de cinéma et toute la déco était sur ce thème, donc ...ma petite carte aussi.
A l'intérieur, le négatif (avec les coeurs) était sur un pop-up.

Et après.....je vous laisse descendre


Mardi soir, nous sommes allés (mon chéri et moi) au concert de Alain Souchon (j'adore), c'était son cadeau pour la fête des pères.
Un concert super sympa à la cité des congrès à Nantes, avec un son digne de ce nom (mieux qu'à la Trocardière il y a 10 ans!!!)
En sortant, nous sommes allés prendre un petit café, au Novotel d'à côté et lààààààààà
arrive incognito, avec casquette et lunettes noires, Alian Souchon, oui, oui lui, MR Souchon, celui que je venais d'applaudir, à peine 15mn avant, mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis approchée de lui pour lui demander un Autographe, biensûr, et sur le billet SVP!!!
Et voilà la preuve en image, j'étais trop contente et en même temps hyper émue.

Le lendemain ma copine caco, n'en croyais pas ses yeux, surtout que la veille, elle m'avait dit: "tu lui demanderas un autographe, si tu le croises?" et moi lui répondant: "c'est ça oui! je pense qu'il aura d'autre chose à faire!!!"

Bisous et à bientôt

6 commentaires:

  1. wahouh ! ta carte est superbe. Et quelle chance pour Alain Souchon, en plus avec un autographe. super ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. trop bien l'autographe, tu as eu du bol sur ce coup là!!!
    et bravo pour la carte!!

    Tiss

    RépondreSupprimer
  3. super la carte et génial que tu l'ai rencontrer

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte avec le respect du thème et tout et tout, trop forte, ma copine .... et encore plus forte sur le coup de "Mr Alain Souchon...". Quelle veinarde, tu as de la chance, c'est pas possible !!!! Non, c'est moi qui t'ai un peu porté chance !!!! As-tu pensé à jouer au loto, tu devrais ....
    Pleins de bisous "sentimentales" ....
    A tout à l'heure !!!
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta carte, j'adore les couleurs!
    j'ai voulu laisser un com l'autre jour mais ça n'a pas marché.
    J'ai reçu ton enveloppe hier matin, alors un grand merci à toi, pleins de belles choses dedans, et j'adore les empreintes, alors merci!
    bisous et bonne journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Trop fort !!!
    Mme connait des stars maintenant ... hihihi
    Et pour la carte, elle est super chic !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine