Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 28 juillet 2011

2 Grandes Nouvelles!!!!


Coucou, j'espère que vous passez un bel été ensoleillé, ici en Vendée, c'est un peu mitigé, alors pour que le soleil revienne, je vous montre ma dernière page que j'ai réalisé pour le concours de "PASSION SCRAPBOOKING" N°34 en kiosque depuis hier.
La 1ère nouvelle c'est que...

je suis l'heureuse gagnante, c'est trop cool.
Je gagne un lot de scrap de chez Kerglaz, d'une valeur de 100€

Le thème était les jardins, il fallait les représenter soit par les photos, l'ambiance, le titre, ect....

J'ai choisi de faire une page sur les magnifiques jardins de Majorelle qui se situent à Marrackech (photos prisent lors de mon petit séjour en juin dernier pour la crop.)
elle est très rayonnante avec des couleurs éclatantes ,pour celles qui connaissent, c'est un endroit magnifique, avec ces couleurs Jaune, orange et ce bleu "Majorelle" qui est unique.

PS: pour la petite histoire, impossible de trouver ce "Bleu" si particulier, et comme j'ai rapporter des pigments du Maroc, dont ce bleu, j'ai réalisé mon papier en mélangeant un peu de pigment avec de l'eau et j'ai passé ce mélange au cutn'dry sur ma feuille blanche.
Je m'en suis servi pour maté ma photo, faire mes fleurs, mes branchages, mon tampon "charmes des contrastes" et mon titre.

Je vous laisse la découvrir
Et la 2ème nouvelle, j'ai l'honneur d'avoir une page entière dédiée à mon asso et à moi.
Je vous la montre mais n'hésitez pas à acheter le N°34 de Passion Scrapbooking




Je vous souhaite un bon été, reposez vous bien.
Moi je pars en vacances dans le sud, chercher un peu de chaleur!!!!!!!!

Pour info, il reste des places pour la crop du 1er et 2 octobre à Notre Dame de Riez (85)
animée par Cathyscrap et moi
les visuels des projets sont ici.

Pour tous renseignement, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante:
karinettescrap@orange.fr

23 commentaires:

  1. Très jolie page, j'aime beaucoup les associations de couleurs qui mettent bien dans l'ambiance et illumine notre grisaille !!

    RépondreSupprimer
  2. une page éclatante avec des couleurs magnifiques cela fait rentrer le soleil !!
    bizz
    http://catherinescrap.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que ce bleu est magnifique!
    sécotine

    RépondreSupprimer
  4. Absolument superbe !!! J'ai l'impression d'y retourner (j'y suis allée en mai-que des bons souvenirs!).Quelle réussite cette page! tu as de l'or dans les doigts! Bravo!
    Zabou

    RépondreSupprimer
  5. Pour ton bleu si "particulier" ... un grand bravo, en plus de ton talent qui n'est plus à prouver à personne .... tu réinventes sans cesse et sans relâche avec tout ce qui se trouve entre tes mains !!!!
    Magnifique page haute en couleurs et très harmonieuse .... que du bonheur!!!!
    Gros bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  6. sublime, magnifiquement bien représenté, ce jardin est vraiment grandiose ! avec ta page, je fais un bond en arrière ! nostalgie !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. quel joli souvenir tu me rappelles avec cette page, elle est superbe, bravo
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Bon en un premier temps je te dit merde merde et encore merde.
    Et oui ta page est super et le bleu waouh!!!!
    J'aimerai bien actuellemnt y être car trop froid sur nantes.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  9. jolie page ensoleillée !!!
    bravo, biz

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta page Karine , très belles ces couleurs ( il me semble cependant qu'elle devait rester secrète si publication) non ?
    bref bravo !

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU
    Encore une fois ta page est superbe,et bravo pour la couleur bleue si difficile a trouver!
    Bonne chance.
    BIZ
    ANNICK

    RépondreSupprimer
  12. bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. felicitations pour tout je suis ravie pour toi,apres une deception qye des bonnes nouvelles bravo bravo a toi superbe page avec ce bleu et bonnes depenses avec ton superbe cheque bonne soiree

    RépondreSupprimer
  14. tu vois ....les bonnes nouvelles arrivent !!!!
    Et c'est bien meritée car cette page est superbe!!!J'en reviens du maroc et ce jardin est magnifique !
    Bravo pour ton article de ES queje lirai surmement
    bizzz
    ange

    RépondreSupprimer
  15. CC DE LA TOURAINE,
    Moi aussi je te félicite de nouveau.
    Car pour l'avoir vu en vrai mardi je l'affirme elle est superbe.
    grrrrrrrr ici dans ce bled la revue pas encore dans les tabacs, j'espere demain.
    Si non mega article.
    Bisous ma belle et bonne vacances et si non bien ces petits massage .lolo

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Karinette ! Cette page est vraiment très belle. Et ce bleu... splendide ! De très belles photos. Tout est magnifiquement réalisé. Génial pour l'article et le concours. J'ai acheté la revue que je vais garder bien précieusement.
    Biz et félicitations, tu le mérites bien...
    Bonnes vacances.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  17. BRAVO
    Je suis heureuse pour toi tu mérites bien cette récompense ,ta page était trop belle !
    Bonnes vacances à vous quatre.

    ANNICK

    RépondreSupprimer
  18. J'ai acheté le Passion Scrapbooking hier et j'ai déjà flashé sur ta page ! Je connais ces jardins et j'ai aussi de magnifiques photos. C'est vrai que ce bleu est unique, heureusement que tu avais ces pigments. En tout cas, félicitations, tu le mérites !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  19. bravo, ta page est superbe !!!
    ahhh ces photos de bons souvenirs de juin dernier :p bonnes vacances bises... Mélanie (amélie)

    RépondreSupprimer
  20. félicitations! et contente de voir que tu as repris "du poil de la bête" , tu vois maintenant tu as pleins de trucs super!
    biz
    sécotine

    RépondreSupprimer
  21. Et voilou, j'en étais certaine avec cette sublime page , tu ne pouvais que remporter ahaut la main ce challenge alors encore bravo ! et bien vu ce pigment bleu qu'on ne trouve nul part ailleurs!

    RépondreSupprimer
  22. bravo! ta page est magnifique! et bonne route pour ton assos! heureusement tu vois que la route d'une scrapeuse a toujours vue sur d'autres horizons! heureuse de t'avoir rencontrer. bon dmanche chivas

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine