Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 23 juin 2011

Projet pour la crop


Bonjour,

Je vous faire découvrir un aperçu de

mon nouvel album qui s'intitule"Nature"

que je proposerai à la crop d'octobre

le 1er et 2 octobre en Vendée en binôme avec cathyscrap.

Dans une structure en ardoise naturel de 14 x 32 cm,


avec la collection de chez Sultane "Les dizos diabo"

dans des tons de gris anthracite, gris clair et beige.

Comme son nom l'indique, il regroupe des matière très

naturel, comme l'ardoise, le lin, la toile de jute....


Je l'ai voulu assez graphique et sobre.

C'est un mini (pas si mini d'ailleur!!!)

où vous pourrez y mettre vos photos de balades ou de vacances: mer, campagne, montagne, etc... vous y

logerez une belle capacité de photos souvenirs.


voici l'aperçu:


et celui de cathyscrap

"Sous toutes les coutures"

Pour tous renseignement pour la crop, vous pouvez me joindre par mail:
karinettescrap@orange.fr

8 commentaires:

  1. waaaaa ton visuel est splendissime j'aime beaucoup les tons, superbe, superbe. Javais déjà très envie d'aller à celui de cathy, qui est superbe aussi, j'aime beaucoup, malheureusement je pense que je ne serais pas en France à ce moment là, sniff sniff vraiment dommage.

    RépondreSupprimer
  2. ils ont l'air superbes tous les 2!!! Le combo de couleur que tu as choisi.........J'ADORE!
    biz
    sécotine

    RépondreSupprimer
  3. Un beau projet qui semble très sympa et ce qu'il y a de marrant c'est que j'avais aussi choisis cette gamme de papiers pour faire cet atelier. :)

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce projet,,,dommage j'habite trop loin

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air superbes ces 2 albums !! un grand coup de coeur pour le 1° dont j'adore les couleurs ..
    catherine

    RépondreSupprimer
  6. Ton visuel a l'air vraiment très beau....dans de jolis tons !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. les visuels sont superbes - dommage d'être si loin.

    RépondreSupprimer
  8. heureux anniversaire Karinette, de la part d'une scrappeuse.
    Bises. Affectueusement

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine