Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 6 octobre 2011

Nouveau look et retour de crop


Oui oui vous êtes bien sur mon blog, j'avais envie de changement, donc un nouveau look, s'imposait.
Après, les kilos en moins et la coupe de cheveux (-30cm) je me suis attaquée à mon blog, hihihi!!!!
J'espère qu'il vous plait comme ça, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.....

Voilà, la crop est passée, des semaines de préparatifs et 2 jours de folies, une ambiance au top, des superbes rencontres: Cinthia, PatriciaM, Florence, Fanny, ect....et des retrouvailles.
Merci à toutes les participantes, les filles qui sont venue de loin, Cinthia, les filles de Tours , Fanny et Sylvie et ma petite (grande) Aurélie, celles de Nantes et sa région, tout particulièrement Christelle et Fabienne qui ne font pas de scrap en temps normal mais qui je pense on attrapées le Virus!!!
A Annette, ma Charlotte et toutes les filles de mon Association et sans oublier Cathyscrap qui a accepté mon invitation, merci beaucoup.
Pour vous toutes un GRAND merci surtout pour votre bonne humeur.
Pour mon 1er atelier en crop, je suis comblée, fatiguée mais heureuse que mon projet vous ai plu.
A l'année prochaine.............

Il va falloir attendre un peu pour voir les 2 projets sur la toile, car Cathy a encore des ateliers avec cet album et moi je suis en attente d'une réponse, mais chut....je vous en reparlerais.
En attentant, je vous laisse découvrir quelques photos prise ce we, sous un magnifique soleil, dommage qu'on ai pas eu le temps d'aller se baigner , hein Aurélie!!!!


Vous pouvez voir toutes les photos en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bises et merci pour vos visites
Karine

13 commentaires:

  1. Ton enthousiasme fait plaisir à voir (euh, à lire !!), je suis contente que tout se soit bien passé pour toi.... Quant au nouveau look de ton blog, il est d'enfer !!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. ha comme j'aurais aimé y être..ce devais être génial...géant !!
    bizscrap
    christiane53

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'y étais, une superbe journée, je ne regrette pas du tout au contraire et aussi très contente d'avoir trouve cette association ou la bonne ambiance est de mise. Pour ma part mon album est fini. Merci à toi Karine pour ce travail fourni et pour ce projet très sympa. A lundi
    Blandine

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog - trés dynamique.
    dommage que la photo ne s'agrandisse pas on ne voit pas trés bien, bon ok je suis trop curieuse.....
    bis

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette nouvells déco !
    et je suis contente pour toi si ta crop c'est bien deroulée !
    super
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal ce nouveau blog ...
    A très bientôt
    Biz Caro

    RépondreSupprimer
  7. je confirme super ambiance, deux splendissimes projets un week end génialentissime. A faire et à refaire. Merci à toi pour cette super organisation.
    Dommage on ne peut pas agrandir la photo et j'avoue que je n'en pas une seule. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Donc me revoilà pour mettre a nouveau mon petit com.
    Alors cette crop génial, avec des projet d'enfer.
    Je pense que tu as cela dans le sang pour donner des cours et avoir une sacré organisation, bravo!!!
    Oui cela est mieux au niveau de la vision des photos.
    Et bravo pour le nouveau look de ton blog ainsi que le tien.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  9. très joli ton nouveau blog! j'ai adoré cette journée, c'était génial et j'ai trop hâte de vous rejoindre, ça ne devrait pas tarder...
    biz
    Florence

    RépondreSupprimer
  10. Coucou karinette,sympa le look de ton blog.
    Franchement nous n avons pas regretté d avoir les kms ,ton projet vraiment top et une bonne ambiance.
    Peut être à une autre fois
    Bisou nad

    RépondreSupprimer
  11. très sympa ce nouveau design sur ton blog ! t'as pas une petite photo de ton nouveau look ??? à moins que l'on se voit au we de créativa à la fée ??? gros bisous Mylène

    RépondreSupprimer
  12. Excellentes toutes ces photos ... vous avez du passer de supers moments ;-)
    Quant à ta nouvelle coupe ... j'adore, ça te va super bien !!!
    Plein de bisous ma belle,
    Audy

    RépondreSupprimer
  13. une super journée, le déplacement en vallai la peine.
    bon ton mini est encore dans sa poche mais avec le déménagement j'ai eu le temps de le faire, mais je l'adore et des que j'ai le temps je le ferais avec des photos de mon ti bout.
    bises

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine