Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 29 octobre 2011

Nouveau projet pour 2012


Alors, voilà après avoir longtemps réfléchi, je me lance dans une nouvelle aventure.

"Les Ateliers de Karinette"

Tout en continuant mon travail d'assistante dentaire avec mon petit mari et mon bénévolat dans mon asso, je vais animer des ateliers de scrap et de loisir créatifs dans des boutiques, associations et collectivitées.
J'ai déjà eu plusieurs demandes et contacts, pour les mois à venir, mon agenda se rempli tranquillement.

Si vous avez envie de passer un moment entre copines, autour d'un projet, chez vous , dans votre asso, n'hésitez pas à me contacter : karinettescrap@orange.fr

ça sera avec grand plaisir que je vous proposerai différents ateliers: pages, mini albums, home déco, cartonnage, ect... à la journée, 1/2 journée ou quelques heures.

Pour l'instant je scrape mes projets que je ne peux malheureusement pas vous montrer!!!
Mais je reviens bientôt!!!!!


Bienvenue à Cathy de St Jean
Merci pour vos visites et à très bientôt
Karine



12 commentaires:

  1. C'est super ma belle .... à toute,
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  2. super, j'espère avoir l'occasion de refaire un atelier avec toi, ce serait avec plaisir. Je vais suivre les infos de près. Bisous et bonn ejournée

    RépondreSupprimer
  3. Tu penseras à moi pour tes Prochains WK scrap car je ferais le déplacement avec une copine qui est aussi intéressée. Bises Martine (Turquie 2)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite bon vent dans ce nouveau projet scrap ...
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et félicitations, tu as raison tu vas faire un malheur!!!
    Bonne soirée et heureuse de t'avoir vu aujourd'hui!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  6. Waouh trop trop génial.
    Une super aventure pour toi , trop trop contente.
    Gros gros bisous lolo

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, ça c'est une belle surprise !!! J'en suis sûre, tu vas "cartonner" !!!
    Très heureuse pour toi. Biz à très bientôt j'espère ! Nath

    RépondreSupprimer
  8. félicitations!!!!!!
    je suis contente pour toi...
    plein de gros bisous et je te tiens au courant pour réserver une date en mayenne!!!! Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Scrapucine

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU ma belle, on a pas trop eu le temps de parler de cette belle aventure hier, alors je te souhaite plein d'ateliers, mais je ne m'inquiète pas pour ça quand je vois les albums que tu fais ! woaw ! j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se voir et de se poser un peu + pour papoter ! bisous !

    RépondreSupprimer
  10. bonne nouvelle je suis sure que ca va marcher et ton agenda va se remplir de jour en jour

    RépondreSupprimer
  11. va savoir , mon ptit club est autour de La Rochelle ..je te dis le mot de 5 lettres pour te porter bonheur ..lol !!

    RépondreSupprimer
  12. Karine j'ai envoyer un mail sur ton blog pour te feliciter et te dire bonne route je ferais partie de tes scrapeuses les plus assidus Merci pour tout ce que tu m'apportes
    Nicole

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine