Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 27 décembre 2012

Des cartes très précieuses

Bonjour ,bienvenue à me nouvelles abonnées.
 J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël.
 Est-ce que le Père Noël vous a gâté cette année?
Cette année, il a été très très généreux avec 2 personnes de mon entourage: mon chéri et ma copine Carole/Caco.

 Cette 1ère carte a été créee pour Carole, très féminine dans les tons de gris et rose, avec les papiers "Stella Rose" de chez MME et les tampons florilège "Paris" car ....


la carte contient des photos de notre belle capitale et une invitation pour un WE entres filles à Paris.
Un cadeau qui a ravie Carole qui va enfin pouvoir découvrir cette merveilleuse ville.

La 2ème, je l'ai réalisé pour mon chéri, elle m'a servi de support pour lui offrir 
un vol en Mongolfière au dessus des Châteaux de la Loire, il a été surpris et comblé.


                                        
avec un petit message très très personnel!!!!!





Voilà, j'espère que ces 2 petites cartes vous ont pu, je vous souhaite une bonne semaine et profitez-en pour vous reposer avant le réveillon.

Pour info, il reste des places pour l'atelier "Album de Famille le 10 février 2013 à St Jean de monts.
Je vend aussi les kits avec tuto, si vous habitez un peu loin!!!!
N'hésitez pas à me contacter: karinettescrap@orange.fr
Gros bisous
Karine

8 commentaires:

  1. Absolument superbe!!! surtout celle pour ton mari!!!! Bravo!
    Zabou

    RépondreSupprimer
  2. Deux merveilles... Que c'est beau !
    Bravo... Biz Nath

    RépondreSupprimer
  3. trop belles ces cartes
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Ouah! superbe de pouvoir exprimer par carte ses sentiments bon voyage a Nico et bravo Karine pour cette enorme realisation Caro la tienne est superbe aussi bravo Bisous et a l'annee prochaine Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Superbes cartes pour de superbes cadeaux. Les cartes sont à la hauteur des offrandes. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques en plus des cadeaux,c'est splendide....bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Trop contente, trop contente !!!
    Hâte de tamponner une tour Effel, le mot Paris en long en large en travers avec des photos prises par MOI !!!! Merci encore pour ce merveilleux cadeau surprise digne de toi tout simplement, tu es la championne des sensations fortes, tu aimes bien me chambouler !!!!
    Gros bisous en attendant de reprendre les petites habitudes lundi
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  8. rhoooooo trop chouette!! caco a du être ravie!! j'espère aussi un jour redécouvrir Paris!!! pourquoi pas un jour avec lolo and co!!!!
    bisous bisous
    (dit à caco que son srap me manque!!)

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine