Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 11 janvier 2013







Coucou, alors aujourd'hui, c’est les 5 ans de mon petit Marius, 5 ans 
que le temps passe vite!!!!!
Samedi, il va fêter son 1er anniversaire avec ces copains et copines, alors c’est un grand moment.
Pour l'occasion, je lui ai réalisé des petites invitations: orange pour les garçons et violette pour les filles.

Je les ai confectionné avec les papiers swirlcard "gourmandise"




Bon WE , à très bientôt
Biz
Karine

4 commentaires:

  1. Très bon anniversaire à ton petit Marius !!!
    Elles sont très jolies tes invitations.

    RépondreSupprimer
  2. La photo de ton petit Marius est absolument superbe!!! quelle belle photo à scraper! et tes invitations sont très sympathiques! Bravo!
    Zabou

    RépondreSupprimer
  3. Marius comme on le connait si bien ... avec un sourire charmeur et craquant !!! Il est super content de le fêter "son" anniversaire ... avec "ses pirates et ses princesses" !!!!
    Gros bisous encore petit bonhomme pour tes 5 bougies !!!
    Tes copains-copines ont de la chance , ils ont eu de superbes invitations, uniques et gourmandes !
    Bisous, bisous, bisous, bisous, bisous !!! (5fois)
    Carole

    RépondreSupprimer
  4. Hummm ! on en mangerait de ces invitations ! trop belles. Encore un gros bisous à notre petit Marius et sa bouille de fripouille que l'on aime tant. Joyeux anniversaire Marius !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine