Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 31 janvier 2013

Lynda & lilian

Bonjour, me revoilà avec un cadre (de chez la fée du scrap), 
pour le mariage d'amis Lynda et Lilian 
qui se sont dit oui le 19 janvier dernier sur l'Ile de la Réunion où ils habitent.
 nous n'avons pas pu nous y rendre
mais avec ma maman nous avons quand même voulu leur offrir ce petit présent.
Ils pourront y glisser leurs propre photos 

Je leur souhaite tous mes voeux de bonheur





Merci à toutes et tous pour vos visites et vos petits mots
 et merci à toutes les filles qui m'ont commandé des kits "Album de Famille"!!!
Le stock est pratiquement épuisé!!!

A bientôt
Karine

4 commentaires:

  1. coucou Karinette!!!
    si j'avais su que tu scrappais un projet pour la réunion, je t'aurais envoyé des tamponades de mes tampons de la réunion! Beau cadre ceci dit....
    bizzzzz
    sécotine

    RépondreSupprimer
  2. au fait, j'ai oublié de te dire que je vais à la crop de marrakech!!! je sais que tu en as un très bon souvenir, tu y retournes?
    sécotine (encore!)

    RépondreSupprimer
  3. Joli cadre les mariés vont être comblés !

    RépondreSupprimer
  4. Très doux, très tendre ...
    Je pense que les mariés ont dû apprécier le cadeau personnalisé ... et ces petits bouts de papiers, ils me disent quelque chose, je me trompe ???
    Gros bisous et à lundi !!!!
    Carole

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine