Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 27 mars 2013

Star d'un jour...45 tours revisité

Bonjour, aujourd'hui, je vous montre un album réalisé avec des photos prise en janvier 2012 par 
Valérie des "Jolis moments".
La séance a duré 3h , une partie s'est déroulée à Trentemoult un charmant petit village près de Nantes
et l'autre partie, le long de la Loire sur les docks près du" Hangar à bananes" pour ceux et celles qui connaissent.
Ces photos sont hautes en couleurs, donc j'ai voulu cet album dans le même esprit, avec à chaque page une ambiance et un style.
Comme certaines photos, me faisaient penser à des pochette de disque un peu Rock, 
j'ai eu l'idée de construire cet album autour d'un vinyle "45 tours" un vieux truc qui traînait dans mon garage, lol!!!!

J'ai travaillé avec des papiers de chez "l'encre & l'image", "simple stories" et sultane.
Mais aussi des papiers créés de toute pièce, avec des tampons, des encres et du PanPastel
que j'adore en ce moment!!!!!
Et évidemment, toujours autant de tampons, de pochoirs et d'embossage.


Je vous laisse découvrir les photos.

La pochette du 45 tours


La tranche imitation alu

Le 45 tours revisité











Briquette en papier










Fond réalisé au panPastel


Fond réalisé au pochoir, encre et PanPastel



Embossage à  la Big shot







J'espère qu'il vous a plu, en tout cas j'ai pris un grand plaisir à le réaliser.
A très bientôt
Bises
karine

20 commentaires:

  1. Tout compte fait j enleve ce que j ai pu te dire hier soir et mm ce matin. Il est superbe et comme tu dis haut en couleurs.
    Chpeau car travail surement pas facile et l idee du vinyl waouh.
    Gros bisous lolo

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe...
    j'adore l'idée du vinyl...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! Il est super coordonné aux photos et c'est TOP!
    Original et coloré ce qui le rend dynamique;

    biz
    a+
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. superbe album et tes photos sont magnifiques!!! rhaaaa j'aimerai bien avoir des photos comme ça!!! ton idée du vinyle est très bien trouvée...
    biz
    sécotine
    ps: on se voit à version scrap?

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique j'adorrrre!!!!!!!!!!!y'a vraiment du taf et de l'idée bravo
    On sera à VS le samedi, on se fait un petit coucou si tu y vas aussi ?

    bisous

    sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop beau cet album , chaque photo à ses papiers génial. j'aime bien l'idée très original du vinyl mais où vas tu chercher toutes ses idées. En un mot BRAVO. Scrapbisessssss et bonnej ournée ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, d'accord, je l'ai vu en vrac, page en chantier, papier étoilé qui chiffonnait pas à la bonne place ... mais au finish, superbe, pourtant tu sais que la patouille, le pschitt et compagnie ce n'est pas forcément ma tasse de thé mais version "Karine" cela me réconcilie avec mes "à priori", je ne peux que m'incliner, j'adore même !!!!Avec tes photos, tu as su recréer l'ambiance avec tes papiers, tes tampons, ta mise en page, tu es une vraie créatrice, rien ne t'arrête ... Bisous bisous Carole

    RépondreSupprimer
  8. Merveilleux, ces couleurs vives. Bravo Karinette pour ta superbe réalisation !

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment superbe !!!
    Top l'idée du 45 tours ... j'adoooore !!!
    Plein de bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos et superbe album l'idée du 45 tours colle vraiment aux photos, et les couleurs sont magnifiques et diverses ! Beau travail !

    RépondreSupprimer
  11. Au faite l'anonyme du 28 mars 2013 à 20:38 c'est moi...
    Ben Caroline quoi !

    RépondreSupprimer
  12. Très bel album, plein de peps et haut en couleurs. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  13. il est magnifique : beaucoup de travail avec les encres et les tampons, de belles couleurs qui illuminent les superbes photos et l'idée géniale du 45 tours ! Bravo

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas très "patouille" mais là j'avoue, j'adore !! magnifique boulot, superbe alliance de styles, c'est superbe !!! bises Nath

    RépondreSupprimer
  15. Très beau travail ms le plus beau ds tt ça c qd méme ton mari! Comment puis je le rencontrer!
    Signé: anonyme qui se sert de ton ordi en cachette

    RépondreSupprimer
  16. Une tuerie cet album, une ambiance à la fois tonique,joyeuse, trash parfois mais où transpire l'amour et la complicité, bref j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Quelle créativité !!! Bravo ma chère, ça confirme bien ce que je pense de toi "une véritable créatice..."
    l'idée du vinyl est épatante... bravo Karinette, tu m'en as mis plein la vue !
    Bisous, Nath

    RépondreSupprimer
  18. Wouawh !!! Il est superbe !!!! Bravo Karinette ! Il est magnifique !!!! J'adore ! Je veux le mêmeeeeuuuhhh ^^ Bisous bisous babsy

    RépondreSupprimer
  19. magnifique album.... les photos sont très sympas aussi.
    l'idée du vinyl est géniale.

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine