Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 12 avril 2013

Album de famille

Coucou alors pas trop le moral dans les chaussettes avec ce sale temps, greuhhhh, on en a vraiment ras le bol, enfin bref on a plus qu'à attendre le soleil qui apparemment arrive ce we enfin ici en Vendée????

En attendant , je viens enfin vous montrer mon "Album de Famille" que certaine attendent avec impatience.
Voilà, ce we c'est mon dernier atelier avec ce projet.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et à le faire découvrir aux participantes, qui ont eu l'air de bien l'aimer, surtout les petites techniques utilisées et la fameuses tri-tirette crée par bibi!!!
c'est vrai que je me suis pas mal creusé la tête voir pris la "tête", après de multiples essaies
je suis assez contente du résultat, les filles se sont un peu arraché les cheveux mais bon......le résultat est là!!!

**************

Je vous laisse le découvrir, j'ai utilisé la collection "Documented" de chez simple story et les couvertures "Elizabeth" de 7 Gypsie



































la fameuse tri-tirette













Voilà, merci d'être allé jusqu'au bout, j'espère qu'il vous a plu.
Bon We
Karine



17 commentaires:

  1. Je suis la prem's à te laisser un petit message ...
    Je ne peux que confirmer ... ce mini est superbe, pour en avoir un exemplaire à la maison, super atelier avec beaucoup de technique à la clef, dont "la tirette spéciale" qui a subi de nombreux tests,hi,hi,hi !!! Je pense que les filles de ce week-end vont adorer ton atelier, bonne route !
    Plein de bisous et à lundi, en forme !!!
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. ouah...dis, est ce celui là qu'on fera samedi????
    qu'il est beauuuuuuuuuuuu
    à trés vite
    christiane53

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui Christiane, c'est bien celui là, à demain alors!!!!

      Supprimer
  3. Waouh, il est époustouflant !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me suis pas relue, et puis maintenant, c'est écrit tout petit pour laisser un com, je commence à me faire vieille... Tu rajouteras un SSSSSSSSS à techniquesssss puisqu'il y en a beaucoup !!! Bravo la secrétaire !!
    Carole (bis)

    RépondreSupprimer
  5. Ca été un pur bonheur de réaliser cet album avec toi (euh même s'il me reste encore les photos à mettre...)mais aussi un sacré challenge pour moi, merci encore karinette pour ce super weekend passé avec toi et les scrapeuses vendéennes...
    bisous et bonne crop...à bientôt,
    sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique !!!!!! A quand un atelier chez nous près de Bruxelles ? bisous bisous et encore bravo !!!! babsy

    RépondreSupprimer
  7. Il est sublime cet album.
    J'adore ce style.
    Question temps, j'attends aussi le soleil et un peu de douceur printanière, j'en ai aussi assez de cet "hiver" qui s'éternise !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. tres réussi,j'adore ce style et ces papiers que j'ai aussi travaillé sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  9. Plusieurs générations dans un magnifique écrin ... bravoooo !!!
    Plein de bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  10. Il est sublime cet album, que de souvenirs !
    Bravo pour ta trouvaille (que j'aimerai bien comprendre coment elle fonctionne !)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi Karinette... d'avoir partagé cet album avec nous !!! La crop était vraiment bien et ce projet "top, top, top". Bon, J'ai effectivement perdu quelques cheveux pour cette tri-tirette... mais le rendu final est sublime. Bisous et merci encore, Nath

    RépondreSupprimer
  12. Superbe album fait samedi a Charchigné je n'ai plus que les photos a coller.
    Merci pour ce beau album. yoyo

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine