Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 4 juillet 2013

Petits cadeaux pour les maîtresses et le maître.....

Bonjour, voilà c’est la fin de l'année scolaire Arthur part au collège et Marius rentre en grande section.
Donc demain c’est les traditionnels au revoir et comme tous les ans je prépare un petit cadeau pour remercier le corps enseignant:
 la maîtresse "Virginie" et l'aide maternelle "Michelle" de Marius, le maître "Frédéric"et la maîtresse (du vendredi)" Frédérique" de Arthur ainsi
 que Anne-Laure et Patricia qui travaillent à la cantine.

Je leur ai fabriqué un petit carnet à spiral pour y noter leur petits "secret" de vacances!!!

Vous remarquerez que j'en ai réalisé un plus masculin pour le maître

recto

verso


les cadeaux pour les maîtresses, maître et l'aide maternelle


pour les 2 enseignants principaux: c’est un plumier avec ses accessoires en chocolat

pour l'aide maternelle et la maîtresse du vendredi:
 une plaque en chocolat avec des "MERCI" dans toutes les langues


Voilà, j'espère que ça leur fera plaisir.
Je vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt
Bises
Karine

4 commentaires:

  1. ces cadeaux sont de toute beauté...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais bien être à la place de la maitresse.....
    Beau travail et hum....le chocolat!!!
    BIZ A +
    AR

    RépondreSupprimer
  3. toujours très raffiné !!! C'est joli et humuuummm je sens le chocolat..... biz

    RépondreSupprimer
  4. De très jolis carnets raffinés. Excellent le plumier et ses accessoires en chocolat ! J'adore l'idée

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine