Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 15 juillet 2013

Le grand saut....de la quarantaine

Coucou, alors ça va? vous tenez le coup avec cette chaleur!!!, ça fait tellement du bien ce soleil, depuis le temps qu'on l'attendait.
Ici c'est déjà les vacances, même si elles n'arrivent que le 6 août!!!
Les touristes sont là, les plages commencent à se remplir bon l'eau est à 18°C, c'est un peu juste , je préfère la piscine elle est à 30°C.
**************
Trêve de blabla, dans quelques jours, c'est le grand saut de la quarantaine, et oui, je laisse mes belles années  
de trentenaires derrière moi, je vais donc les fêter dignement en septembre et pour l'occasion j'ai envoyer des petites invitations très très 70'S (je suis née en 73!!!)

Je vous laisse les découvrir, maintenant que tout le monde les a reçu.
J'ai trouvé une planche de tampons Disco de chez Artémio et des papier très psychadéliques.
A l'intérieur j'ai réalisé un Pop-Up avec ma "trombinette" façon Andy Warhol.




 Pour terminé, des photos de ma peinture enfin terminée, avec cette chaleur, c'était durrrrrrrrrrrrr.

Volets, portails, portes de garages et marquise!!!


 le couloir était bleu


 La couleur verte d'avant

et après l'effort ... le réconfort, ben oui ça fait du bien, une petite détente avec les amis.........
                                      

  A bientôt, bises

16 commentaires:

  1. bravo c'est trés beau..et...
    BON ANNIVERSAIRE...mais attention...la quarantaine...est celle de toutes les tentations...hé oui...
    je t'embrasse
    à trés vite je l'espère
    christiane53

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'accord sur le fait que les plus belles années soient derrière !!!! AU CONTRAIRE, elles sont à venir.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui bien sur mais j ai trouvé très sympa mes années de trentenaires j'espère que les 10 prochaines seront pareilles, bisous

      Supprimer
  3. et effectivement, il ne manquait plus que les chichis ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui ça aurait été sympa, vu qu'on avait le bar flottant en plus!!!!

      Supprimer
  4. CC ma karinette, tes invites sont superbes (comme toi...sincèremement qu'elles que soient le nombre d'années le temps n'a pas d'emprise sur toi !)

    C drôle nous avons eu la même corvée l'année dernière et nous avons choisi la même couleur...oui chez nous aussi le soleil a fini aussi par faire son apparition, enfin un été qui ressemble à un été !!! Je te laisse retourner barboter dans ta piscine et te souhaite de bonnes vacances...bizzz à très bientôt...

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Karine,
    Beau travail de peintre en bâtiment ! farniente bien mérité..

    Pour te rassurer ,il y a aussi de très belles années après la quarantaine …pas de nostalgie ! t’as encore de beaux jours devant toi ….cheveux blancs, arthrose ,rhumatismes, pertes de mémoire, incontinence etc ,etc et j’en oublie certainement.. .tu vois y a pas de soucis ,tout va bien avec les années qui passent..et je te souhaite un

    BON ANNIVERSAIRE !
    Avec un peu d’avance mais au moins c’est fait !
    bisous Jocelyne

    RépondreSupprimer
  6. excellent j'adore tes cartes!!et beau travail sur la maison!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as osé mettre la photo sur ton blog ! lol
    A par cela, très beau travail de peinture et quelle rapidité ! incroyable ! les miens sont bons à faire aussi donc avant tes vacances si tu veux....
    Et bien entendu ta carte est superbe aussi.
    Claudie je t'attends toujours avec les chichis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui pourquoi on est bien tous les 5 dans l'eau!!! c'était un dimanche cool et reposant biz

      Supprimer
  8. waouh trop top tout ceci.
    Et cette petite virée dans la piscine est bien de circonstance, cela donne trop envie.....
    Moi j'attend le jour J pour te souhaité.....hi hi!!!!
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma lolo, tu viens quand tu veux, bisous
      et oui à très bientôt!!! pourquoi déjà, Lol!!!!

      Supprimer
  9. De belles invit !!!! C'est sur que la fete va être grandiose pour l'occasion !!!! Bon anniversaire avec un peu d'avance et amuses toi bien !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. J'avais remarqué en passant devant chez toi que tu avais bien travaillé......et cela a été réalisé rapidement.
    J'espère que tes amis étaient présent pour la peinture ! ! ! !
    BIZ A+
    AR

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine