Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 30 mars 2009

Menu de Noël


Voici une page de ma table de Noël dans les tons rouge et blanc.

Les tampons sont embosser à la poudre blanche et les lettres découpées à la quickutz.

4 commentaires:

  1. super cet page ca donne envie de manger

    RépondreSupprimer
  2. Quand est-ce que tu nous invites ????

    RépondreSupprimer
  3. A mon tour ... ayant vu ta page de "très près", je confirme qu'elle est superbe et toute en harmonie ... aussi bien en couleur qu'en mise en page... ton petit biscuit perfo est originalement utilisé, le tampon s'y prête super bien ... et ton menu, j'adore ( et belle-mamn a aimé aussi, alors ???) il fallait bien immortaliser cette belle table de fêtes ... Vite, j'attends donc l'album de Turquie, la structure est déjà faite ... allez, c'est parti !! Bisous, bisous, à plus, jeudi ou avant peut-être ? Carole qui t'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Zoup, je suis désolée, le "a" de maman s'est enfui, j'ai tapé un peu trop vite, je m'excuse donc auprès de belle-MAMAN !! Carole

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine