Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 22 février 2009

Inspiration selon Nelloo


J'ai fait le challenge de la Fée du scrap: l'inspiration selon Nelloo, il fallait s'inspirer d'une affiche mise sur le forum, l'affiche est cadrillée de multiples couleurs avec des mots, moi j'ai privilégiée les ronds qui vont avec ma photo et mon titre "J comme Jeux de balles"

6 commentaires:

  1. Franchement, l'inspiration a été bonne !!
    Les balles à la place des carrés et les couleurs pep's vont tellement bien avec la photo ... et les petits mots écrits à l'intérieur ... ce challenge était fait pour toi, du sur mesure !!!
    Et une page de plus au palmarès, qu'est-ce que je lambine à côté ... bon, c'est promis, je me mets au challenge de février cet après-midi, la copie doit être rendue pour le 28 à minuit, comme Cendrillon, le timing est "serré" !! Bisou et bravo à toi, tu m'épateras toujours !!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page défi relevé !!!(encore une fois)

    RépondreSupprimer
  3. bravo bravo!!!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. encore une fois très belle page
    Va faire un petit tour ici il y a un blog candy avec un super lot a gagner http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tout plein de peps dans cette pages! tu as été bien inspirée!!!

    Bon alors à quand la nouvelle page sur ton blog!??? J'attends moi!!!

    A+

    Karine

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine