Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 1 avril 2009

"Marius"




Voici ma dernière page, réalisée pour le challenge de notre asso.
Les papiers étaient imposés ainsi que 4 brads, 1 fleur, 1 accolade et 1 morceau de ruban.
Il fallait 1 papier déchiré, 1 ribambelle de fleurs, 1 journaling et 1 titre comportant 3 mots.
Les couleurs m'ont beaucoup inspirés, et la photo va très bien avec.
La petite "bouille" de Marius est à croquer.
Le "A" d'adorable est sur une fenêtre "pop-up" qui se trouve en haut à droite de ma page.

3 commentaires:

  1. Jolie réalisation !
    j'aime bien les couleurs
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer
  2. Petite bouille délicieuse ... la photo était faite pour ces papiers .... c'est incontournable !! J'adore ton petit pop-up ... l'effet est toujours garanti, trop beaux aussi les tampons du titre !!!! Je plaisante, ta page est très belle,très réussie et en timing en plus ...je te dis donc à lundi, j'attends mon chauffeur ... Bisou Carole

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine