Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 11 septembre 2009

Carte pour Lydie et range carte



Cette petite carte pour l'anniversaire de notre petite Fée Lydie de la "Fée du scrap", dans les couleurs de sa boutique.
J'ai découper le contour des fleurs, elles sont ajourées et j'ai rajouter des strass.



Posted by Picasa
Et pour un des cours de l'asso, j'ai fabriqué ce petit catable range document, où je vais pouvoir y mettre toutes les belles cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire et les autres.
Merci pour vos commentaires et vos visites, gros bisous

8 commentaires:

  1. Superbe ta carte, je reconnais les papiers... et je fonds sur ton cartable, il va falloir que je me fasse une autre boîte pour ranger mes cartes, la mienne est déjà pleine. Je suis super contente que tu participe à mon PIF, je vais m'éclater à te faire un petit cadeau. Biz ma bell

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta carte, et c'est très gentil de penser ainsi aux autres, Merci pour ton message concernant le jeu de l'été, je dois dire que je ne cache pas ma joie. Au plaisir de te rencontrer également. Valérie.

    RépondreSupprimer
  3. Bon ça suffit, maintenant !!!! Tu vas t'arrêter,te reposer sinon tu vas perdre tous les bénéfices de tes vacances !!!!
    Là, c'est la copine qui te parle ....
    Pour ce qui est du range-document, j'aimerais bien un cours particulier, si tu es d'accord, car il est vraiment trop beau!!!!
    Et ta boite à bijoux, elle en est où ???
    Je plaisante, bien sûr, je pourrais te la fabriquer si tu es vraiment à la bourre!!!MDR!!!
    Je te fais un gros bisou !
    caco

    RépondreSupprimer
  4. et bien tu ne chômes pas, bravoooo karine!!!!! la petite valisette est super sympa!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau ce petit cartable !
    Ton papier rend super bien
    J'espère que le mien sera aussi bien réussi !
    Ce n'est pas gagné ! ! !
    BISOUS A +
    AR

    RépondreSupprimer
  6. La carte ... et le cartable ... 2 superbes créas ... bravo miss !!!
    Alors sautera ou sautera pas ???
    Bisous ma belle,
    Audy

    RépondreSupprimer
  7. super ce cartable bon cours de scrap

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine