Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 26 septembre 2009

Pages pour les cours de l'asso


Voici trois pages réalisées pour les cours de l'asso:
  • la page "PHOTOGRAPHIE" est faite avec la méthode embossage à chaud, avec des poudres noires et blanches.
  • la page "WESTERN" a été faite lors d'un stage à la Fée du scrap, c'est la page carton, avec du carton d'emballage, des fleurs blanches encrées et du faux cuir.



Posted by PicasaDemain une double page sur mes deux loulous!!! bisous et merci de vos visites

6 commentaires:

  1. Brav ma belle! Je suis complétement fan de la seconde et de la troisième, elles sont sublimes! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus, tu nous régales ... les filles de l'asso vont être ravies de pouvoir réaliser de si belles pages !!!! Il faut dire qu'elles ont un bon professeur !!!!!
    Tes pages sont superbes et celles qui arrivent, le sont tout autant avec tes papiers kaisercraft !!!!!!! on a envie de les manger tes loulous !!!!!!
    Gros bisous à tous les 4, et à demain ......
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. sont toutes belles, un coup de coeur quand même pour la page western, la photo est trop sympa!!!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces page !
    La page western est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. elles sont toutes géniales !!! biz

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine