Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 1 septembre 2009

Petit cadeau de Créathéla

Ce matin , en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai eu le bonheur de trouver ce petit cadeau reçu de la part de Créathéla, pour avoir gagné le concours de carte pour son petit Théo en août.
Je suis trop contente, les papiers sont supers, la carte est toute mimi et j'adore le tampon et tous les scrapbidules dedans.
Merci encore Laëtitia, je t'embrasse très fort.
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. C'est avec plaisir plaisir que je t'ai confectionné ce petit paquet, je contente qu'il t'ai plu. Gros bisous ma belle et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, Ok je l'apporterai à la crop de décembre à Nantes. Bise, Valérie.

    RépondreSupprimer
  3. T'as vu ça marche à nouveau pour te mettre des com' aahh l'informatique !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu tous les scrapbidules en "vrai", trop chouette, et il y avait plein de papiers avec, c'est trop cool ! Merci créathela !!!
    Karine était trop contente et s'est empressée de nous montrer ces trésors !!
    T'en as de la chance quand même !
    Bisou !
    Caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine