Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 9 novembre 2009

cadeau pour loloharibo


Posted by PicasaVoici un petit cadeau offert à Loloharibo, pour nous avoir reçu un dimanche après-midi chez elle.
Le fond est en lin, et sur le côté c'est un porte photo.
J'aime beaucoup mélanger le home déco et le scrap, je trouve le rendu très sympa.
Je souhaite la Bienvenue à trois nouvelles abonnées à mon blog: Luciole, petite céline et ninie24

6 commentaires:

  1. J'adooooore, je ne l'avais pas vu l'autre jour, il est à tombé! Biz

    RépondreSupprimer
  2. La photo ne lui rend pas sa beauté, en vrai c'est une pure merveille, j'adore, tu te rappelles chez Lolo, chez moi c'est blanc, bois et un soupçon de rouge hihihi

    gros bisous

    On s'appelle!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très très joli, bravo ! biz

    RépondreSupprimer
  4. ninie24, c'est moi? maya la belge??? si oui , contente de faire partie de ta newletter. Dommage que tu ne doives pas venir chez moi car j'aimerais bien aussi un cadeau comme celui-là!!! J'adore

    RépondreSupprimer
  5. Oui les filles une vrai merveille.
    Il rend a merveille dans mon salon.
    Merci encore à toi karinette.
    Gros bisous a+
    LOLOHARIBO

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh ... c'est trop mimi !!!
    Tu es vraiment adorable ... quelle merveille !!!
    Je comprends que Lolo l'ai adoré ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine