Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 12 novembre 2009

mini de Cathyscrap version été!!!

Voici le mini que Cathyscrap avait proposé lors de la crop de Nantes en février dernier, c'était une version sur l'hiver en bleu et vert, ma copine caco l'a fait comme ça, il est magnifique, je pense qu'elle va bientôt le mettre sur son blog, enfin j'espère!!!! car en ce moment il est un peu en "stand by", dommage!!!
Moi je l'ai transformé en version été bleu et jaune avec les papiers du kit de novembre 2008 de la fée, ce sont nos vacances dans le Pays basque et nos baignades à St Pée sur Nivelle dans le lac. Voici le résultat, il y a pas mal de photos!!! Vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir.
merci pour vos commentaires.



















16 commentaires:

  1. il rend bien en été!!! super joli!!! j'ai toujours pas fait le mien "hiver" hum hum!!!!!
    et tu as raison sur miss Caco, j'attend aussi.... on va lui botter les fesses lol

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! J'adore les couleurs. Bravo. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce mini!! J'aime bien la structure et les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  4. Tiss, pitié ..................
    Trève de plaisanterie, ce mini est aussi magnifique en "été" qu'en version hiver ....J'adore la stucture avec ces petites pochettes ... j'ai adoré le faire moi-aussi ...
    Tu as si bien su te l'approprier pour en faire un mini haut en couleurs avec les 3 hommes de ta vie ... ton travail aux tampons "multicolores" aux crayons "magiques" Ha-Ha-Ha est splendide ....
    Je te fais des gros bisous ... d'ici demain !!!
    Carole
    PS : merci pour ton gentil petit mot me concernant ... méa culpa pour le stand by à rallonge !!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie version estivale !!! bien pétant et plein de gaîeté !!!

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe ton mini, j'aime beaucoup, moi aussi ces papiers là, j'en avais fait un mini d'ailleurs !!! bises, mylène

    RépondreSupprimer
  7. Super joli cet album et c'est avec plaisir que je le réalise avec CAROLE le lundi soir.
    Bon week-end à lundi.
    AR

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique et superbement réussi...
    Merci pour ton message pour mon anniversaire, cela m'a bcp touchée..
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Fort jolie de cette version.
    Waouh le tampon sur la dernière page avec les dunes et les herbes,j'adore.
    Continue a nous montrer tes merveilles.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  10. superbe j adore les couleurs
    http://beascap.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Très beau ton mini, la structure est sympa, alors contente d'avoir vu Mylène? et cet atelier avec Muriel, c'était bien ? Bise Val.

    RépondreSupprimer
  12. Wouaaaa j'adore cette version du mini de Cathy..c'est très "pétant"...j'adore !!!
    Bizzzz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Ta version est géniale !!!
    Ces couleurs chaudes, les tampons ... et ces magnifiques photos basques y sont pour bcp ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  14. petit adward pour toi sur mon blog avec un petit questionnaire super sympa à faire!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique également celui-ci !
    Quel beau travail de tampons.
    On aimerait le voir "en vrai" pour comprendre son montage.
    Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine