Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 26 octobre 2009

Kdo de Lolo



Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Luciole, une nouvelle inscrite sur mon blog, allez faire un petit tour sur le sien, elle fait de très jolies créations.

Et merci à Loloharibo, car samedi j'ai reçu son cadeau pour le concours de sa fille, car j'ai gagné avec ma page de Laura, en 30x30
Dedans il y avait de magnifiques papiers, des fleurs et ruban assorties, des scrapbidules et une superbe carte, vous pouvez voir toutes les photos sur le blog de Créathéla, car elle a reçu le même lot que moi, elle a gagné dans la catégorie A4


merci pour vos com, gros bisous

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle nous a gâté! Bravo encore toi et merci à Lolo et Laura

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme petit cadeau !!!
    bien merité !
    A toi de faire des jolies pages avec !
    bises
    ange

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci Karinette d'avoir parler de mon blog, c trop sympa et bravo pour ton scrap, c super beau.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine