Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 2 décembre 2009

Mini "ésprit déco"


Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à une nouvelle inscrite: "goussopoulos" (si tu peux me dire qu'elle est ton prénom!)merci beaucoup.

J'ai réalisé ce mini lors d'un atelier de Scrap too much à la fée du scrap à Nantes.
Il est très moderne et très géométrique, ça change, je le trouve très sympa à réaliser et en plus avec mes photos de parachute, c'est nickel.
Il y a pas mal de photos,et merci pour vos nombreuses visites.













25 commentaires:

  1. je l'ai aperçu en cours de réalisation et je confirme que cet album est très beau,un style tout à fait différent.
    L'association des couleurs est géniale.
    BISOUS A+
    AR

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, il est superbe et les photos s'y prêtent à merveille. Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Waou il est magnifique...! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ce mini et les photo sont géniales!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. ouah j'adore !!!!!!!!!! les couleurs, la façon de mettre en page les photos, j'aime le tout !!
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Très belle interprétation de ce kit avec des photos aussi insolites que "sublimes".
    Veinarde!! ;o))
    Ravie d'avoir fait ta connaissance!
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très joli! Très bonne réalisation, j'adore!Pour moi qui est fan de deco, je m'aperçois qu'on peut l'appliquer même pour faire des albums photos!! Je vous conseille aussi si vous avez besoin d'idées ou d'astuces déco, de découvrir le site www.trucs-deco.com , çà regorge de bons ptits trucs pour nous aider dans notre passion!
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  8. Très bel album et tes photos rendent très bien.

    RépondreSupprimer
  9. superbe ton album, le noir avec ce vert j'adore !! j'aime beaucoup ce style

    RépondreSupprimer
  10. Une vrai petite merveille.
    Et oui tes photos pil poil.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa cet album, j'aime bcp les couleurs qui claquent et la sobriété en même temps !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ce Mini ! le graphisme et les couleurs très sympa ! et alors les photos !! Au secours ... quel courage !

    RépondreSupprimer
  13. c top en effet j'adore !! biz

    RépondreSupprimer
  14. vraiment trop joli!! j'adore les tons!! superbe
    biz
    nath

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ! Très sobre, magnifique !

    RépondreSupprimer
  16. très beau mini album, qui n'a pas l'air si mini que ça, d'ailleurs !!! tes photos sont superbes en noir et blanc ; bises mylène

    RépondreSupprimer
  17. Wouaaaa il décoiffe ton mini !!!!!...J'adore tes photos, elles sont vraiment fantastiques, moi ça me donne la chair de poule rien que de les voire ;-)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  18. Tu as de la chance de l'avoir fini,je n'ai pas encore commencé.Tes photos rendent vraiment très bien et tu as mis ta touche perso c'est encore mieux. A bientôt. Heureuse de t'avoir connu lors de cet atelier. scrapbisessss.

    RépondreSupprimer
  19. Il est superbe, j'aima beaucoup les couleurs, les effets, ça change....
    Bizz

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique cet album, je n'ose pas dire "mini"...
    Quel travail, quelle précision...
    Wahou ! Superbe vraiment.
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Il est vraiment superbe
    tes photos vont vraiment bien!!!
    Bises
    sabine

    RépondreSupprimer
  22. Effectivement, il est plus que réussi ... tu as bien su te l'approprier, tes photos de parachute font sensation ... tout s'y prête, les couleurs, la mise en page très carrée ... tu as du mérite car toi au moins tu avances à pas de GEANT !!!!!!!!!!
    Bisous !!
    Carole

    RépondreSupprimer
  23. superbe !!!
    j'adore et ces photos ca me dit quelques choses lol
    bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille
    bisous
    ange

    RépondreSupprimer
  24. Superbe ton album.J'adore les couleurs et les photos.
    Bizz.
    Fabienne.

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine