Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 24 juin 2010

Petit cadeau pour Thibault et Ma Maman

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: Marie-Pierre et Delphine.

Vous êtes 49 abonnées, pour la 50ème qui s'inscrit, je lui offre un petit cadeau, alors dépéchez-vous!!!!
Voici une petite boîte des "5 sens" d'après l'atelier de Mylène, pour la naissance du petit Thibault le fils de bérangère qui fait partie de notre asso.
Ce petit bout est né le lendemain de la crop de Notre Dame (il est bien ce loulou!!!!)
et pour ma maman pour "la fête des mères"

Elles sont réalisées avec les magnifiques papiers Crate Paper collection: "Brook" et "Pink Plum"

A l'intérieur, il y a des petits objets en rapport avec les sens:

Pour Thibault

Sentir: "crème Mustela"
Goûter: des petits couvert
Toucher: un doudou
Voir: des petits chaussons
Entendre: une petite boîte à musique






Et celle pour Maman


Sentir: du parfum "Flower de Kenzo"
Goûter: des amandes aux chocolats
Toucher: un ensemble de lingerie
Voir: une photo d'école d'Arthur
Entendre: un petit oiseau décoratif






et la petite carte assortie

Merci pour vos nombreuses visites, bises.

12 commentaires:

  1. coucou Karinette

    c'est Elomal nous nous sommes croisées sur le forum de la fée
    Je te tenais à te féliciter car tes réas sont tout simplement sublime.
    Moi j'adore
    petite question : où est ce que tu trouve tes boîte?
    scrap bises et continu c'est génial

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies boites ! j'ai vu celle de lolo aussi , vous avez bien bossé
    biz
    ange

    RépondreSupprimer
  3. Chouette,chouette,chouette ... elles sont magnifiques ... deux formes différentes mais belles toutes les deux avec de superbes papiers .... et à l'intérieur de petits trésors !!!!!
    Félicitations !
    Bisous !
    carole/caco

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ,je vois que les boites sont fort a la mode.
    Un petit penchant pour celle de ta maman ,peut être du au changement de forme.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  5. de très jolies réalisations
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique les 2!! bravo, bravo!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'ADDOREEEEEEE...tout simplement magnifique

    bisous à la prochaine...

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. en fait l'anonyme c'est " christiane53 " désolée j'avais pas compris le système!!! sourires et je ocmprends toujours pas ou je me situe...oups

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ces boites et cette idée des 5 sens... bravo

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop génial ce système de boite ... et elles ont chacune leur style ... j'adoooore !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Karinette,
    Et oui cela fait belle lurette que je ne suis pas allée sur ton blog... Je cherchais des photos du mini que nous sommes en train de faire à l'asso et là, que vois-je ? Ta superbe boite faite pour mon petit Thibault, boite qui est d'ailleurs sur le meuble de sa chambre !
    Encore merci.
    Bisous, bonne soirée et à demain.
    Bérangère (BBClafoutis)

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine