Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 16 décembre 2010

combo de décembre

Bienvenue à Shannon91
Pour ce combo de décembre, Myriam nous a concocté un super challenge:
"avec l'hiver qui est arrivé , je veux du blanc et encore du blanc et une touche de bleu , c'est à dire que sur la page il ne devra y avoir qu'un élément bleu et un seul ( la photo n'est pas comptée)

pas facile!!! alors voilà ce qu'il m'a inspiré....

Merci pour vos messages, bises et bonnes fêtes de fin d'année à toutes, attention aux excès!!!!

8 commentaires:

  1. WAHOUH ! tu as superbement relevé ce défi. Ta page est magnifique. pas facile de ne travailler que du blanc, je l'ai fait une seule fois. Cette petite touche de bleu rend très bien et donne beaucoup de charme à ta page. Bravooooo. Bisous et bonne fête de fin d'année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'avais demandé les dates de la prochaine crop à Marrakech, je les aies, ce sera du 9 au 12 juin 2011.
    bisous de florial

    RépondreSupprimer
  3. Très réussie cette page...c'est toujours " classe" le blanc !

    RépondreSupprimer
  4. La photo est super bien mise en valeur.

    RépondreSupprimer
  5. Très classe ta page et toute douce à la fois !!!!
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ;-)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. jolie page monochrome!
    Joyeuses fêtes de fin d'année karinette!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pas facile de faire ce genre de page.
    Jamais fait moi.
    Je te dis bravo bravo bravo.....
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  8. c'est avec grand plaisir que je te retrouve en ce 01 de l'an neuf... bravo pour ce défi....meilleurs voeux à toi et à très vite. biz fanfan

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine