Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 8 décembre 2010

petite boîte à offrir


Bienvenue à Marieconstance et Delphine

voici une boîte de conserve ouverte par un génial ouvre boîte de chez Tupperware qui permet de repositionner parfaitement le couvercle et les bords ne coupent pas.




J'ai utilisé les papiers Fancy Pants "My Family" et Tampons Florilège

Bises

Karine

8 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa comme idée ... mais moi j'peux pas voir les images ...
    Bises et à bientôt

    LiliScrap

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de boîte !!!!!!
    bisous

    A LUNDI
    AR

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus, je ne vois rien ! c'est la boite miracle !!!!! bis

    RépondreSupprimer
  4. Ha ben c'est encore mieux que ce que nous avons imaginé .. ;-))
    Très joli ! Z'veux le même ouvre-boîte !!!

    Bises,
    LiliScrap'

    RépondreSupprimer
  5. Superbes et j'ai l'ouvre boites !! il reste plus qu'a essayer ! Mais il me faut des idées !!!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. Génial ta boite......j'adore le fait qu'elle ne soit pas non plus trop décorée, et que tu es laissé pas mal de zinc apparent !!!!
    Gros bibi

    RépondreSupprimer
  7. une super idée cette boite et une déco sobre, il me faut trouver cet ouvre boite.
    bon scrap nad

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine