Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011




Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011, avec du bonheur , de la joie, une bonne santé et beaucoup de scrap!!!!
Et en parlant de scrap, pour Noël le père Noël m'a apporté de la part de mon chéri , un magnifique cadeau:
Une crop à Marrakech, et oui vous avez bien lu
et j'y vais avec ma copine Caroline, qui a eu le même cadeau pour ses 40ans le 31 décembre, encore Bon anniversaire ma poulette et aussi avec une autre super fille et super scrapeuse Loloharibo
C'est trop cool, 5 jours (oui car nous partons le 8!!!)sous le soleil du Maroc à scraper et visiter, nous auront aussi droit à une initiation à la danse orientale et à un massage.
C'est Julie (Liliescrap), qui nous prépare ce petit séjour, allez faire un tour sur son blog.
Je vous embrasse toutes et vous remercie de votre fidélité, je reviens bientôt avec une petite carte pour ma copine Caro.
Bienvenue aussi à Elodie de mon asso

11 commentaires:

  1. Oui une bonne année à toi aussi ma belle.
    Hâte d'être au soleil avec vous!!!!
    A nous le scrap.
    Trop bon l'amitiée.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  2. Merci,Bonne année également, pleine de créativité (entre autres...).
    Quel superbe cadeau, cette crop !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à toi et ta petite famille. Bise

    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Salut Karinette
    Bonne année aussi à toi et ta famille
    Et bien, le Père Noël t'a drolement gatée, tu as dû être tres sage :)
    Bises
    Sabine

    RépondreSupprimer
  5. Wouaaaa c'est une super cadeau !!!!!
    Vous allez vous éclater les filles !!!
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 à toi et ta petite famille !!!!
    Qu'elle t'apporte bonheur, amour, joie et santé !!!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. et bien !!!!
    vous allez bien vous marrez !!!
    bonne année à toi
    bisous
    ange

    RépondreSupprimer
  7. bonne et heureuse année
    je vois que 2011 va débuter sous les meilleurs augures !!
    bon voyage et scrap (biz à lolo !! )
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  8. oui, vous allez adorer et je parle en connaissance de cause puisuqe je suis allée à la dernière crop ! Julie est super géniale! vous verrez, vous ne le regretterez pas ! je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  9. Dis donc, il t'a drôlement gâtée le Père Noêl, quelle chance !!!!!!!!! Es-tu sûre de vraiment scrapper là-bas ??? lol
    Bonne et heureuse année à toi; avec un tel voyage, 2011 s'annonce sous les meilleurs auspices ! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. et bien vous allez passer de bons moments scrappesques!! trop chouette!!
    Je dois en principe partir au Maroc au mois d'avril!!
    bisous et bonne année!!

    RépondreSupprimer
  11. merci pour tes bons voeux, reçois les miens et ceux de Gildas en retour. Surtout profites bien de ton séjour au Maroc et bravo pour tes belles réalisations.
    Gros bisous et bonne année à vous 4

    Nelly et Gildas les Nantais

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine