Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 18 novembre 2010

page mystère

Bienvenue à : Elodie, Magali et Scraphie

Donc voici ma page de la soirée en ligne d'hier soir.

J'espère que vous vous êtes bien amusés!!!!! moi je me suis éclatée, j'ai passé une superbe soirée de détente.

Merci encore, c'était du bonheur pour ma 1ère soirée.

Vous pouvez retrouver toutes les consignes ici


Les consignes à trouver étaient les suivantes :

- 1 papier blanc en fond de page

- 2 photos format portrait

- du rouge

- 4 papiers différents

- des tampons

- de la feutrine

- 1 étiquette

- 3 boutons

- une expression pour le titre


Cette page est réalisée avec :

Les papiers : Cosmo cricket collection Early Bird, Bazzill blanc

Les tampons : Scraposphère "chiffres", Sultane "Saveurs à Partager", Florilèges "couture", "apprendre" et "comme un grand"

Alphabet : American kraft "Thickers printed glossy chipboards boo vert"

Fleurs en feutrine, Boutons

Merci encore à toutes celles qui mon soutenue hier soir, bises

4 commentaires:

  1. Ta page est très jolie, j'adore les couleurs en parfaite harmonie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là qu'elle page mystère.
    Elle est de toute beauté par ces couleurs si éclatantes.
    Plus facile quand on voit les réponses.
    J'ai tellement eu de la peine pour la 2éme.
    Contente que cette soirée a bien plu.
    Je me la met de côté ,promis pour la faire.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  3. Bon d'abord,,ta page est magnifique et l'association vert et rouge est superbe. Ensuite bravo pour la soiree d'hier,,,ca detend!!! et je te promets ma page est sur le feu.

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, ces papiers étaient faits pour cette page ... en vert et rouge, vous êtes trop mignons, toi et Marius, en parfait petit cuistot (trop mimi avec son petit tablier rouge !!!), comme cela il pourra goûter sa préparation ... plus rapidement !!!
    Génial, je suis ravie pour ta soirée, tu as remporté un vif succès !!!! comme quoi, il est bon de retourner en enfance de temps en temps !!!
    Gros bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine