Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 10 mai 2011

Crop en octobre



Coucou, alors voilà la nouvelle de la rentrée.
L'association Riez Créations, dont je suis la présidente, organise une crop
le samedi 1er et dimanche 2 octobre2011 à Notre Dame de Riez (85).
Les ateliers seront animés par Cathyscrap85 et moi, hihi!!!!
Pour tout renseignements, voici mon adresse mail: karinettescrap@orange.fr
Le nombre de places est limité.



Bonne fin de semaine.

5 commentaires:

  1. Bonsoir , je suis une débutante ! Quels sont les tarifs? car je suis aussi du 85 !
    Merci delphine85

    RépondreSupprimer
  2. coucou delphine, peux tu m'envoyer un mail sur karinettescrap@orange.fr, merci je te répondrais avec tous les détails, merci

    RépondreSupprimer
  3. Oooh zut alors !!!
    Le 1er on a un mariage ... et le 02, on sera dans l'avion vers la Turquie ... mais je penserai très fort à vous !!!
    Plein de bisous ma belle ♥
    Audy

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Karinette!
    Reste t il encore de la place?
    Biz Ophélie

    RépondreSupprimer
  5. oui Ophélie, envoie moi ton adresse mail à karinettescrap@orange.fr et je t'enverrais une fiche d'inscription.
    Merci bises

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine