Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 2 mai 2011

L'inspiration de Mai

Alors pour l'inspiration du mois de Mai sur le forum de la Fée du scrap ici, j'ai proposée cette affiche de parfum car dit mai dit aussi la fêtes des mères et le parfum est un cadeau toujours très apprécié des mamans, on aime bien sentir bon , non????
Alors voici l'affiche


et ma page

Alors elle vous tente cette inspi?
bonne semaine et à bientôt pour un mini sur l'hiver et oui encore un.

7 commentaires:

  1. Très jolie page très sobre et très dépouillée. Et très belle interprétation de cette inspi... Si j'ai un peu de temps, je vous rejoindrai sur le forum.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très belle interprétation, j'aime beaucoup ! bravoooooo ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joie page , belle interprétation
    bravo , biz

    RépondreSupprimer
  4. Trés chouette......cette page ! ! !

    Bisous A+

    AR

    RépondreSupprimer
  5. http://img11.hostingpics.net/pics/542478feduscrapAudreyhepburn.jpg

    bonne soirée et merci pour ce joli thème.

    RépondreSupprimer
  6. Que vous êtes belles les nanas ♥
    Et bravo pour cette superbe affiche qui m'a bien inspirée ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine