Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 25 mai 2011

Road book pour .....Marrakech

Coucou et oui ça y est la super crop approche, mais si souvenez -vous pour Noël mon chéri m'a offert une crop à Marrakech avec mes copines Caroline alias Timpie et Loloharibo (qui d'ailleurs nous a fait un magnifique Road Book aussi allez le voir il est superbe c'est ici)
Bienvenue aussi à mes 2 nouveaux abonnés: gilles.Lo.. et info@oakhouse

Et le départ est le 8 juin, tout est organisé par Julie (liliescrap)
Alors place au photos, les couleurs sont très orientales, j'adore et très contente de mon petit fermoir acheter à la fée du scrap.
Je l'ai fait avec un système de classeur pour pouvoir y rajouter des pages au retour.
La tranche avec des petites breloques

La pochette pour les billets de train et d'avion
Celle pour mon passeport
l'affiche de la crop et le programme

Ma petite pochette "jardin secret" il en faut bien une pour mettre les photos de mon chéri et de mes loulous

Un petits descriptif de notre lieu d'hébergement, un beau Riad, comme je les aime.
La chambre bleu, c'est la notre et oui il y a 3 lits!!!!
des petites pochettes pour les souvenirs comme :le cuir, le coton, les épices ect...
Cette page, je la garde pour y mettre une photo des jardins de Majorelle, avec ces magnifiques tons de bleu
Une autre pochette à zip pour les documents et ticket des visites
et mon petit carnet pour y noter tous nos faits et gestes et amovible pour faciliter l'écriture

et voilà c'est la fin, j'espère que ça n'a pas été trop long.
Maintenant, il faut s'attaquer aux valises (vêtement et scrap) et ne pas dépasser les 20kg, ça va être dur dur!!!!!!
Bisous et merci encore pour vos visites si nombreuses.

21 commentaires:

  1. Beau mini, belles couleurs!!
    J'ai adoré les Jardins de Majorelle, quel contraste avec la ville, le silence, le frais et la sublime végétation!! (vous penserez à moi si vous voyez l'exposition de dessins surtout ceux avec le bouledogue lol)
    4 jours d'éclate, ça va passer à toute vitesse, profitez!! je n'ai pas vu passer mes 7 jours là-bas!! c'est un beau pays, j'ai beaucoup aimé!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. il est super beau !!!
    Bon Voyage et Bons délires !!!!
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Euh maintenant que tu le dis, si, ton post a été long mais comme je l'ai littéralement dévoré des yeux, je n'ai rien vu passer ! :-))
    Le road book est MAGNIFIQUE, j'adore ce mélange de couleurs et quelle chance tu as de partir pour une telle crop...

    RépondreSupprimer
  4. coucou karinette! super ton road book!, et très fonctionnel! t'as vraiment pensé à tout! ha non, t'as oublié un truc....Ma place dans tes valises, veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!!
    biz
    sécotine

    RépondreSupprimer
  5. superbe ! et ben il est drôlement gentil ton chéri.. profite bien !

    RépondreSupprimer
  6. magnifique cette réalisation
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  7. Ton voyage est bien préparé avec un tel album !!! Il est absolument magnifique !!! Bon voyage, bon scrap..... amuse-toi bien..... Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Très beau road book, bon voyage, profites bien. Biz

    RépondreSupprimer
  9. Comment te dire???... il est trop beau ce road bookk!! Et dire que dans quelques jours je vais le toucher!! Yeaahhhhh! Moi qui ne sais pas faire ça, tu vas pouvoir me donner un cour!
    Scrap biz
    Liliescrap

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je suis Sabine, je ferais partie du voyage pour le crop du mois de juin, je pars avec ma copine Anne, nous sommes 2 banlieusardes, mères de 3 et 4 enfants et scrappeuses bien entendu !!!
    A très vite de se rencontrer ...
    http://lescrapandcodesabine.over-blog.com/
    Sabine.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique , j'ai hate de faire ta connaissance , puisque moi aussi je serais de la partie , a bientôt et bravo pour ton blog qui est superbe!

    RépondreSupprimer
  12. Très beau ce Road Book !
    Bravo c'est une réussite...
    Profitez bien les filles... Je sens que ça va papoter dans cette chambre... Vous avez bien raison, bon voyage... Biz

    RépondreSupprimer
  13. il est superbe ce road book
    profitez bizn de votre voyage, ça va surement être génial!!!

    Sabine

    RépondreSupprimer
  14. Je ferai aussi partie du voyage, g hâte de vs rencontrer les filles ! ;-)
    Fais attention à partir léger à l'aller car on est vite tentée là-bas ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Et bien que dire, il est moche horrible.
    Mais non tu sais bien qu'il est trop beau.
    J'adore la fermeture de ton petit carnet.
    Et oui je vois aussi nos petitts lits,lequel vais je choisir!!!!
    Biz lolo J -13

    RépondreSupprimer
  16. Waouuuuhhhhhhh, il est tout simplement magnifique, j'adore. çà donne envie de partir pour pouvoir le remplir.
    Bon voyage et bonne crop

    RépondreSupprimer
  17. bjr superbe cet album je suis la copine de Sabine et je pars aussi avec vous , hate de vs rencontrer de belles choses en perspective

    RépondreSupprimer
  18. très élaboré t'as pensé à tout ! bravo !

    RépondreSupprimer
  19. très bien pensé,magnifique

    A bientôt à Marrakech

    RépondreSupprimer
  20. et moi je l'ai vu en vrai. il est magnifique

    RépondreSupprimer
  21. Jolie réalisation ! Nous offrons un bon d'achat aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine