Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 22 juin 2011

Destination....Marrakech


Coucou alors après quelques "remous" la semaine dernière, je reviens vers vous pour vous parler comme même un peu de Marrakech.
Mais tout d'abord, un grand merci à vous toutes et tous qui m'avez réconforté, par vos gentils petits mots, ça m'a beaucoup touché.
Et je remercie tout particulièrement mes 32 nouvelles abonnées!!! oui oui vous avez bien lu, incroyable, merci beaucoup.

Alors pour commencer, une petite mosaïque (et oui normal, c'est le pays de la mosaïque!!!) des moments forts de ce séjour, où nous a accueilli, si gentillement Julie.

"La balade dans les souks, et celle des dromadaires, la détente au hammam, la pause à la piscine du riad, la visite du palais de la Bahia et celui des jardins de Majorelle.
L'atelier de scrap, la séance de hénné, notre soirée dans un resto/riad tranquille rien que pour nous et nos nombreux fou rire avec Laurence/loloharibo et caroline/Timpie et des superbes rencontres:
Aurélie, Sabine, Anne, Christèle, ect... et les fromage blanc MDR!!!!! (elles se reconnaîtront)






Le vendredi, un challenge été organisé au riad, il y avait 3 consignes à respecter:
*scraper la photo de groupe
*utlisé du cuir sur notre page
*mettre le badge offert pour la crop.
le reste étai libre.
et voilà ce que ça donne, avec le matériel sur place (j'avais apporter quelques tampons et papiers)


Bises et je reviens très vite pour vous montrer un aperçu de mon mini pour la crop d'octobre.

14 commentaires:

  1. Ca donne envie ... toutes ces couleurs et ce soleil ... grosses bises Elod

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle mosaïque !!! vous avez dû passer de très bons moments !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, elle va me reste gravée cette crop.
    De trop beau souvenirs.
    Pas toujours de grand repos surtout pour vous deux karinette et timpie par mes nuits mouvementées , hi hi hi!!!
    On remet cela quand?
    lolo

    RépondreSupprimer
  4. et bien,,,avec peu de matos,,on peut faire des merveilles!! bravo

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette superbe page!!!et je suis super ravie de rejoindre ton blog il est super gai, attractif et je n'y découvre que des merveilles........

    scrapbisesssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie "mosaïque" représentant bien les couleurs de là-bas et "votre état d'esprit" ... de magnifiques photos à immortaliser dans un album à venir je suis sûre ....
    Mille bisous à toi, on t'aime très fort, nous !!!!
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  7. On sent bien que ce séjour a été magique.... que de beaux souvenirs j'imagine !!! Ta page est superbe, vivement la suite !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. très sympa ta page et on voit que tu t'es bien amusée!!!! Focalise toi sur ces bon moments pour oublier ta mésaventure.... Il me tarde de voir ton mini!
    biz
    sécotine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Karine
    Ta page est super belle. Tes photos de ton séjour donnent envie de partir. Allez Karine continu de scrap pour toi et nous faire rêve avec tes photos de vacances. Garde en souvenir les bon moments que tu as passé avec les étoiles et continu de scrap pour toi, ta famille et tes amies.
    J'ai hate de voir ton mini
    A plus
    Petite Céline

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est superbe, vous avez dû vous amuser comme des folles!!!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  11. Mmmm !!! un pêle-mêle qui nous met l'eau à la bouche !! ça devait être vraiment très sympa.

    Ta page est toute jolie.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ta page avec le travail des tampons et la découpe du papier vert , j'adore.Heureuse de voir que tu vas mieux et que le scrap t'apporte la joie.
    Bises Christèle

    RépondreSupprimer
  13. sympa ce petit reportage en mosaique...pff ca devait être trop bien !!!
    gros bisous
    ange

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine