Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 15 juin 2011

triste nouvelle

Bonjour
aujourd'hui pas de scrap, pas du tout le coeur à en faire d'ailleurs.

La raison:

je ne fais plus partie de la Dt de la fée du scrap, à mon grand regret.

Et oui, j'ai reçu un mail de Lydie me disant qu'elle n'avait plus besoin de mes services, je vous l'avoue, je suis tombée de haut, j'ai relue plusieurs fois le mail et là j'ai bien compris que je ne faisait plus partie de l'équipe.
Ce fut comme un grand coup de poignard dans le dos, pas d'explication, rien........
Je me suis donnée à fond pendant ces 9 mois, dans les tournois, challenges, soirée en ligne, réalisations de pages, d' albums, démos en boutiques....
J'y ai passé du temps, au détriment de ma famille tout ça pour quoi?

Pour qu'on vous dise: "merci mais l'équipe doit tourner et vous sortez!!!!!!!!!"

J'embrasse Isa85 et Scrapucine qui sont dans le même bateau que moi.

Donc, ne m'en voulez pas si je ne poste pas pendant un petit moment, mais il va falloir que j’avale la pilule!!!!!!!!

Je vous embrasse et à très bientôt.
Karine

34 commentaires:

  1. Coucou Karine,
    je ne sais pas si tu te souviens de moi tu m'avais offert un lot, j'étais la 50 ème à m'inscrire à ta newletter, je laisse jamais de com mais ça m'empêche pas d'adorer tout ce que tu fais!!
    En lisant ton article j'ai eu envie de t'en laisser un, pas très fair-play comme procédé et je comprends que tu sois déçue, j'espère que tu passeras au dessus et que tu continueras à nous montrer tes merveilles!
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. tu m étonnes que tu sois décus comme je te comprends maintenant retourne à des vrais valeurs à savoir la famille eux ne te diront pas dans 9 mois écoute on a plus besoin de toi t as bien bossé mais bon faut qu on change maintenant ........
    je te souhaite bon courage
    bisous
    ps : je ne dis pas que le scrap ne sois pas une vrai valeur mais la famille compte plus que tout

    RépondreSupprimer
  3. C'est une aventure qui se termine, cela va t'ouvrir des portes pour en suivre d'autres.... je comprend ta déception, je suis désolée de cette nouvelle, mais nous ne manquerons pas de venir admirer tes prochaines réas sur ton blog..... Courage, bises.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je suis un peu ( beaucoup meme ) car je ne comprends pas, apparemment il n'y a pas de raison à cela...alors pourquoi?
    mais la vie ne s'arrete pas là, et les gens qui te connaissent et aime ce que tu fais te suivrons toujours, continue pour elles et pour toi bien sur...en incluant ta famille qui elle te sera toujours fidèle.
    les retombées ne tarderons pas à ce faire ressentir...aller courage la barque ne vas pas couler...
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ne baisses pas les bras pour autant ! je me doute que tu sois déçue mais dans le monde du scrap, c'est comme ça, tu ne changeras rien ! allez, ma belle, tu vas sortir grandie de cette bien triste aventure ! et tu es de retour de Marrakech, non ??? AVEC des souvenirs plein la tête ! dommage que le retour soit si brutal !

    allez courage ma belle ! bisous affectueux.

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    Ne prends pas ça au 1er degré, mais comme une aventure qui t'a enrichie et c'est vrai que les DT qui "tourne", ça permet d'enrichir les projets d'une créativité nouvelle, de faire vivre le même bonheur que tu as eu pendant ses 9 neufs mois à d'autres scrappeuses et pour toi, un nouvel objectif : intégrer une nouvelle DT, être publiée... et faire partager ton scrap avec des centaines de scrappeuses passionnées qui s'émerveillent de tes créations !
    Alors, rendez-vous sur ta table de scrap pour nous en mettre pleins les yeux !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. coucou je vais te dire tout simplement, passe à autre chose. On a pu voir à quel point tu as pu t'investir dans la DT. Tu as fais ce que tu as pu pour faire vivre le forum et le blog. ca n'a pas suffis, ben tant pis. J'en suis sur que pour tes proches tout ce que tu as fait et le temps que tu y a passé c'etais trop. Donc n'ai pas de reggrets, je dirais meme que tu peux être fier de toi!!!!
    bisous
    contente de t'avoir rencontré pendant l'aventure DT

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    ça fait pas longtemps que je suis sur le forum de la fée, mais, vraiment, je suis déçue que tu partes, tu fais des réas très, très belle et aussi tout ton investissement pour le Big Bazar, c'était pas rien, alors, je te dis un énorme Merci pour tout et bonne suite. Je ne manquerai pas de voir la suite sur ton blog.
    Tout de bon pour toi, comme remède contre le bluz, il y a le chocolat, c'est pas mal, si jamais tu aimes!!!!
    Un gros smack
    Chrisbleu en Suisse...

    RépondreSupprimer
  9. eh ben dis donc on a pas pris des gants pour te l'annoncer et de plus via mail pff c'est quand meme Grand enfin je ne veux pas m'emmeler mais comme les filles te disent ne baisse pas les bras et va de l'avant tu le mérites à bientot Virginie

    RépondreSupprimer
  10. Salut Karinette,
    Je viens de lire mes mails et je tombe sur ton message !!!
    Etant nouvelle dans le monde du scrap... je ne connais pas bien toutes ces personnes, forums...
    Bref, je voulais juste te dire, toute ma sympathie et je pense que certains ne se rendent pas compte de tout cet investissement...
    Moi, je suis admirative devant toi "Karinette" et tous ceux qui donnent de leur temps pour faire partager leur passion...
    "Une manière bien décevante d'annoncer cette nouvelle".
    Allez courage... Ne t'arrête pas en si bon chemin ! C'est tellement beau ce que tu fais.
    Biz, Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma karinette, moi aussi je suis tombé sur le cul!!!
    Je trouve cela vraiment dommage de ne pas pouvoir finir ton année,et surtout de l'apprendre ainsi.
    Ne baisse pas les bras ainsi tu auras surement autre choses pour toi dans l'avenir, je suis sur.
    Je serai toujours là sur ton blog à admirer tes oeuvres.
    Gros gros bisous lolo

    RépondreSupprimer
  12. Que des mauvaises nouvelles aujourd'hui.
    Deux super nana malheureuses,pas contente j'ai pris le téléphone et j'ai appelé LA BOUTIQUE LA FEE DU SCRAP pour qu'elle m'explique ce qui ce passait, elle m'a répondu il faut que sa change.
    C'est pour une année, je lui ai répondu, sauf
    celle qui est resté plus de trois années.
    Ca ne regarde que nous deux, je lui ai répondu qu'elle était entrain de ce faire une belle pub.
    Pour moi je ne serai plus cliente, c'est des profiteuses.
    Les filles faites comme moi, plus de commande A LA FEE DU SCRAP.
    Bon vent à toi aussi.
    Bisoussssss.

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi,je trouve que la facon d'annoncer une telle chose ne se fait pas par mail.
    On t'as decouverte certe grace au forum mais on continuera à apprecier ton scrap même si tu n'es plus dans la DT.Je vais moi aussi faire un petit message a la boutique car la dessous il y a bien des profiteurs. Les poules aux oeufs d'or(celles qui font vendre des kits entre autre restent plus longtemps).

    sur ce bises et a plus par ici ca c'est sur.

    RépondreSupprimer
  14. QUEL DOMMAGE
    3 de mes muses preferées quittent le bateau tant pis pour la fée alors et je viendrais directement ici pour voir tes belles réas et pour etre sur de ne rien oublier je m'inscris à ta news
    bisous et bon courage talentueuse tu es et talentueuse tu resteras
    CatherineScrap

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma Karinette,
    et bien ca me rend triste pour la 1ère fois ou je viens sur ton blog de lire ca :(
    en tout cas de tout coeur avec toi, comme certaines personnes ont dit, c'est une page qu'il faut tourner tu trouveras une nouvelle DT qui s'aura apprécié ton talent a sa juste valeur, tu es douée malgré le peu que j'ai pu voir la semaine dernière au maroc, j'ai été blufée ! et si tu là fait toujours, je compte bien venir en octobre a ta crop, car je sais que tu as pleins de belles choses a nous apprendre !
    je te fais de gros bisous, surtout n'hésites pas si besoin de te changer les idées, tu as mon tèl, ce sera avec plaisir ! on se tapera une bonne tranche de rigolade en repenssant au p"tits pois et aux poulet ;)
    gros bisous ma belle
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  16. Je suis vraiment déçue pour toi et les 2 autres étoiles ...apprendre ton congé de cette façon , par mail ..je n'en reviens pas !!! je comprends ta déception ; mais sache que je continuerai à te suivre sur ton blog , à venir admirer toutes tes créations .Et un grand merci pour tout ce que tu nous a fait découvrir .

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Karinette !
    Très déçue pour toi et je compatis sincèrement ayant en ce moment exactement la même chose dans mon Asso ! (4 ans de bons et loyaux services et maintenant je suis une paria, car j'ai démissionné pour raisons de santé !)
    Je m'inscris à ta newsletter pour continuer à voir de belles choses ! Pense à toi et à ta famille, c'est ce que mes amies me disent depuis quelques semaines, même si c'est dur de tourner une page et fais surtout ce que tu aimes.
    Gros bisous.
    Domi

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,
    on ne ce connait pas vraiment, je te connais par le biais de ma cop's Lolo et je viens vers toi pour te soutenir,car je sais ce que c'est.il faut te dire que tu as eu une vie avant la fée du scrap et que tu en auras une autre après. que les gens qui t'apprécient ne t'oubliront pas et que malheureusement dans ce milieu il y a des gens peu scrupuleux qui aiment à profiter des personnes qui ont du talent!
    prend du recul et revient avec des projets encore plus beaux et tu verras,tu vas te sentir après tout libre et légère! pense à toi et à ta famille, c'est ce qu'on a de plus fort dans la vie! tourne vite la page. je sais que cela parait difficile, mais c'est le meilleur des remède!
    je ne suis jamais venu vers toi au paravant à cause de mes différents avec lydie!
    nathalie

    RépondreSupprimer
  19. ben dis donc, je pensais pas à ça! Je suis assez étonnée, non en fait je suis un peu scotchée!!! Je pensais pas que lydie aurai ce comportement, qu'on change une DT oui mais après la façon est cavalière...Je vois pas pourquoi, est-ce qu'elle a eu peur de vous avoir en direct pour une triste nouvelle qu'elle a trouvé difficile à annoncer? je sais pas, je reste dubitative...
    Je te souhaite juste de t'en remettre très vite, concentre toi sur ta crop, et revien vite nous régaler de belles créas! tiens je m'inscris à ta news pour pas qu'on se perde de vue!
    bon courage
    amitiées
    sécotine

    RépondreSupprimer
  20. Salut Karine,
    Je suis déçue comme les filles de cette nouvelle !
    Mais ne connaissant pas ton travail avec la DT, je vais suivre tes créations à partir de maintenant. J'ai passé un super moment à Marrakech avec de superbes rencontres dont vous 3...
    Vivement de se retrouver lors d'un prochain passage sur Nantes !
    Bises et gardes le moral, une porte se ferme mais beaucoup vont s'ouvrir derrière ! N'oublie pas que tu scrappes avant tout pour toi-même ! ;)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Karine,
    je pense très fort à toi car je comprends que tu sois déçue par cette attitude, tant d'investissement personnel, de générosité envers les autres qui se ressentent dans tes compositions. Dis toi que c'est une page qui se tourne mais te connaissant je sais que tu vas rebondir sur autre chose... J'ai pu voir en vrai tes magnifiques albums avec tes p'tits loulous. Moi en tout cas j'adore tout ce que tu réalises et suis très admirative. Allez fais nous voyager avec les superbes photos prises à Marrakech. Continues de nous faire rêver... Je t'embrasse bien fort ma karinette. A bientôt. Carole (la bretonne)

    RépondreSupprimer
  22. Oh ba non alors!!!je suis super decue.
    Je continuerai de toute facon à te suivre

    RépondreSupprimer
  23. cc Karinette!
    une triste nouvelle, certes....
    K, tu scrappes pour toi et avec tes photos que tu aimes! Tu as besoin de personnes pour exister, et c'est ici que l'on suivra tes realisations avec plaisir !Tes idées et tes créations restent et resteront à toi, donc continue à scrapper fait toi plaisir. le scrap est une passion qui doit le rester à partir du moment où cette devise est plus respecter ... faut mieux prendre du recul !!
    Prend soin de toi et au plaisir de scrapper entre copines tres bientot !
    Relis tous ces messages et franchement ne te prend pas la tête....
    bisous
    ange

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Karine
    Cette nouvelle me poursuit depuis ce midi.
    Pas sympa la façon de te l'annoncer !!!!
    Je pense que cela va faire une belle pub pour la boutique "fée du scrap" dans notre équipe de l'asso.!!!!!!
    Bisous KARINE (nous ,nous ne te quiterons pas)
    A demain
    ANNICK

    RépondreSupprimer
  25. Garde le moral: ce que tu fais est absolument superbe ; quand je suis sur ton blog, ce n'est que du plaisir et je ne suis sûrement pas la seule!!! Bravo pour toutes tes réalisations!!! courage!!!
    Zabou

    RépondreSupprimer
  26. Je trouve ça très triste et vraiment pas sympa du tout. Fais un pied de nez à la personne responsable en continuant ta route artistique.
    Courage!
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Hello Karine

    C'est toujours difficile de se faire jeter comme un kleenex, ça me donne des envies de boycot.
    Je suis sur que cette pillule amère finira par passer et que j'aurai le plaisir d'admirer ta créativité via ton blog
    J'ai bien hâte de voir aussi ton article sur cette belle crop à Marrakesh qui m'a permis de faire ta connaissance.
    A bientôt
    Christèle

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Karine,
    Je suis aussi très déçue par l'attitude qu'on a eu à ton égard, je ne suis pas inscrite sur le forum depuis longtemps, je n'ai même pas eu le temps de participer à une de tes inspirations, mais si tu as envie de nous faire encore partager des choses et de nous en proposer, sert toi de ton blog, je pense que tu auras des candidates.
    Bises
    Chloé

    RépondreSupprimer
  29. Je me suis inscrite à ta newsletter pour continuer à te suivre...je suis désolée pour toi, j'imagine ta déception après l'investissement que ça doit représenter d'intégrer une DT et de devoir faire ses preuves et sacrifier sa famille pour prouver et se prouver qu'on a fait le bon choix...
    Tu vas bientôt rebondir, j'en suis sûre, en tous cas, n'abandonne pas le scrap, continue à te faire plaisir, et à nous faire plaisir, c'est le principal, non ?

    RépondreSupprimer
  30. Tu sais ce que j'en pense... sans commentaire!!
    Allez regarde devant toi, scrap pour ton plaisir, profite de ta famille et de tes amis!!
    bises bises

    RépondreSupprimer
  31. Courage, ma belle !
    Ne garde que les bons souvenirs !
    Bzzzzz

    RépondreSupprimer
  32. C'est une bien triste nouvelle et ce qui est encore plus triste, c'est la façon dont on te l'a annoncé. Je comprend bien que tu sois dégoutée. Ne reste pas sur ces impressions. C'est parce que tu scrappes avec beaucoup de talent que la fée du scrap t'a choisi et pas le contraire, ne l'oublie pas !! Bon courage pour la suite dans le monde du scrap
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  33. comme le dise les scrapines, ne baisse pas les bras et puis pour avoir autant d'abonnées supplémentaires c'est que ce que tu fais est apprécié - ils doivent s'en mordre les doigts à la fée. tant pis pour eux.
    biz

    RépondreSupprimer
  34. Oh et bien comme je comprend ta déception Karinette...
    Ca ne s'est pas tout à fait passé de la même façon pour moi parce que J'ai fini par partir, mais j'ai aussi reçu un mail incendiaire suite aux 3 mois qu'à duré le concours scrapmalin1 !!!
    bref je ne rentrerai pas dans les détails, mais j'en ai pleuré quand j'ai pris ça dans la tête, comme ça d'un coup !
    tourne la page, tu "oublieras" au moins la rancoeur... Mais n'essaie pas de recoller les morceaux, j'ai fait des propositions qui ont été refusées (toujours par mail, bien entendu !)
    gros bisoux et continues à nous régaler !
    quand est-ce qu'on se fait une crop (des décues...)? LoL

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine