Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 6 novembre 2011

petite page sur ....MOI!!

Alors me revoilà avec une petite page ...sur MOI,
un nouveau tournoi de la fée, "Election miss fée 2012"
1er tour voici les consignes:

Scrappez, sur une page 30*30 ou A4 , une photo ( ou plusieurs ) de vous ( et seulement vous, pas avec vos enfants, ni conjoint ou chien, non, non ), que vous aimez le plus : le but : mettez vous en valeur, ajoutez une touche de féminité, un petit peu de rose s'impose !



Bienvenue à Nathalie et Christelle
Bises et à bientôt, karine

20 commentaires:

  1. joli rafinnement, douceur tendresse
    bisscrap
    christiane53

    RépondreSupprimer
  2. comme j'ai déjà pu te le dire plusieures fois.
    Ta page est sobre et belle et la photo on en parle même pasune tueri!!!!
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  3. extra;;;trop contente de revoir tes pages

    RépondreSupprimer
  4. absolument magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. très sympa, photo sympa, sketch superbe

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique page ! Je la trouve Chic et sobre à la fois mais très raffinée!

    RépondreSupprimer
  7. D'"étoile" à "fée" il n'y a qu'un pas...ta page est magnifique, tu es absolument superbe sur cette photo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. magnifique !!!!
    photo, mise en page, j'adore !!!
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  9. une page magnifique !!! c'est superbe
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Que dire,tout est parfait,ta page ,la photo (tu as un bon photographe !!!!) et toi, te es magnifique comme toujours.....

    A+
    AR

    RépondreSupprimer
  11. Ta page"moi" est très jolie.Tu dégages,la classe! et cette page me fait penser à Coco Chanel...vas savoir pourquoi? c'est certainement le grand raffinement que tu dégages dans cette page .Tu peux nous en faire d'autre ,je ne me lasse pas de les regarder toutes ces jolies pages dont tu as le secret

    Bonne journée,a ce soir

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  12. Tres belle page
    bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Superbe page, bravo, et ta photo est superbe!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
  14. superbe page et photo....
    Bises...

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie page , on te reconnait à peine , non je rigole! au fait je tente de t'acrire par mail mais cela me revient , aurais tu changer d'adresse? j'ai besoin de te joindre peux tu me donner une autre adresse? christèle de marrakech

    RépondreSupprimer
  16. Superbe!!! comme toujours tes pages et tes albums. Le modèle est sublime
    et parfaitement mis en valeur par ton talent.....
    A bientôt
    Françoise

    RépondreSupprimer
  17. ta page est magnifique..... J'adore
    bravo et je suis sure que tu seras au second tour
    biz

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Karinette,
    Tu es très belle sur cette photo...
    Tout en finesse... cette page est tout aussi jolie. Biz

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine