Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 27 décembre 2011

Joyeux Noël & ma déco de table.........



Je vous souhaite toutes et tous un joyeux Noël, merci de venir sur mon blog, vous êtes
de plus en plus nombreux, c’est super de lire vos petits messages, qui me vont droit au coeur.
J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous.





Je vous montre la déco de table que j'ai réalisé pour le réveillon de Noël qui se passait à la maison cette année.
Toutes la déco même le sapin était en noir, blanc et or, très festif et chic.......
Les papiers sont magnifiques, ils sont de chez Stampin'up avec un effet velours au touché,
les hommes en beige et les femmes en noir.

La table




le marque place dans un galet en plastique



le porte couverts



et le ballotin de chocolats



et le menu





et pour les enfants un peu de couleurs!!!





Je vous embrasse toutes et tous et je vous dit à l'année prochaine, bisous


13 commentaires:

  1. Très sympa l'harmonie totale, je vois que tu as trouvé la solution pour faire tenir des petites boules.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle déco.Je n'aurais peut être pas osé le noir pour Noël mais je retiens l'idée car vraiment ta déco est classe.Moi j'avais opté pour le gris ,l'argent et le blanc couleurs assorties à mon sapin de Noël .Je n'ai même pas pensé à prendre des photos c'était très doux et reposant ,mes invités ont beaucoup apprécié donc,objectif atteind.
    AU FAITE!!.....le Pére Noël m'a offert un stage de scrap pour le mois de mars et avec Karinette....C'EST SUPER !sacré Père Noël il a toujours de bonnes idées.Je te souhaite UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 ainsi qu'à toute ta petite famille;
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie table. Bise et meilleurs voeux pour la nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  4. TRES CHIC TA DECO
    CELA DONNE ENVIE DE PASSER A TABLE....
    Le père Noêl a trouvé une idée de cadeau !!!!!
    Une journée scrap en MARS avec KARINETTE.....
    Quelle bonne idée !
    AR

    RépondreSupprimer
  5. waouh ! ta table de fete est super jolie. merci de nous avoir mis des photos.
    bis et bonnes fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle table de fête ! Très chic et élégante... Noel est l'occasion de mettre à l'honneur ses invités grâce à une belle déco...

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie table très festive, la déco est très réussie, bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique déco de table. Digne des mille et une nuit. Je suis certaine que les convives ont été enchantés!

    Demain je pense qu'ils le seront davantage si vous recevez!!

    En attendant de vous relire, je vous souhaite une très bonne année 2012.

    RépondreSupprimer
  9. le noir et dore est ce qu'il y a de plus chic et j'ai vu plein de boutiques decore sur Paris dans ces tons c'etait sublime Tu est sublime bisous et bonne annee Nicole

    RépondreSupprimer
  10. oh la la, le boulot !!! mais en même temps, ce que c'est chouette et personnalisé !
    bonne année à toi Karine, au plaisir de te revoir lors d'un atelier...Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une bien belle table de noel !
    très chouette !
    scrapbises vendéennes
    bea

    RépondreSupprimer
  12. Super classe, ta table est féérique ...
    et ce côté plume, j'adore ....
    Tes invités ont dû apprécié les délicates attentions de leur hôtesse !! De plus, après les yeux, je crois bien que les papilles n'ont pas été oubliées ... étant donné tes talents hors-pair côté cuisine !!!
    Bisous
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine