Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 7 décembre 2011

Nouvelles dates d'atelier



Bonjour,
Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre soutient lors du tournoi de la fée , mais malheureusement pour moi l'aventure est terminée!!!!

Maintenant, je viens vous annoncer mes nouvelles dates d'atelier pour l'album "nature"



*L'association Créatsyle de St Jean de Monts m'accueillera, le dimanche 18 mars 2012


*Je serais aussi chez Artyva le samedi 24 mars 2012
Gégé à la gentillesse de m'accueillir dans son superbe atelier
Réservation à la boutique Artyva ou au 02.51.34.67.41

* Et le 29 et 30 septembre 2012 , Scrapucine m'a invité à proposer mon projet dans son association Récré'active du côté Laval pour un we 100% scrap.

Je reviens bientôt avec mon nouveau projet pour "Dame de kit" (encore un peu de patience, il est terminé mais Valy n'est pas tout à fait prête) ainsi que mes futurs projets d'atelier.


Bises à vous toutes et bonnes journée.
Karinette



1 commentaire:

  1. Tu nous laisses surles dents mais cela fait parti du scrap tu nous donneras plus d'explications au cours de scrap mais comme dab cela seras surement au top Nicole

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine