Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 29 décembre 2011

Bonne année et défi VS



Coucou, alors voilà je me lance dans un nouveau défi pour Version Scrap

Défi n°1

L'équipe de Version Scrap vous propose une série de défis pour vous emmener jusqu'aux salons, ainsi que des informations à retranscrire régulièrement sur vos blogs. Soyez originales etcréatives c'est ce ce qui fera la différence et vous permettra peut être d'obtenir votre espace sur Version Scrap PARIS.

Chaque Mardi, connectez vous sur votre espace perso, et découvrez la surprise hebdomadaire! Vous aurez ensuiteune semaine pour valider le challenge.

Votre 1ère mission sera de créer une carte de voeux. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé)

Voici ma participation: j'ai repris la découpe de Version scrap (fleur/nuage selon l'interprétation!!!)

J'en profite pour vous souhaiter une Bonne & Heureuse Année 2012



5 commentaires:

  1. Très bonne année à toi Karine et bonne chance pour VS !
    Bise. Valérie

    RépondreSupprimer
  2. tres chouette carte.
    Bon reveillon et bonne annee si je ne repasse pas par la..

    RépondreSupprimer
  3. une carte sympa et bonne chance pour ce challenge.
    Passe un bon reveillon ce soir.
    Ah oui ta table de noel était magnifique.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année ma petite Karine!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte !
    Bonne chance pour la suite
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine