Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 21 mars 2012

challenge-exposition Pink Attitude

Coucou depuis peu, je suis partenaire ID-créatives, je vous informerai par le biais de mon blog des évènements de leur salons, l'année démarre du 22 au 25 mars 2012 au parc des exposition de Reims

PS: Bienvenue à toutes mes nouvelle abonnées, un très grand merci à vous toutes.
Vous trouverez le lien sur le côté (cliquez sur le logo partenaire)

Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Pour info, je ne fait pas partie des 5 gagnantes de Version scrap, tampis!!!!
Je me suis bien amusée avec tous ces défis.
Vous pourrez retrouver ma page BD ainsi que mon tag et mon badge au salon de Version Scrap Paris du 30 mars au 1er avril.
A bientôt, pour un tout nouveau projet qui part au Salon de version scrap demain, sur le stand de .......
chut, vous en serez plus le 29 mars ici sur mon blog.
Bonne fin de semaine, biz Karinette

2 commentaires:

  1. moi aussi je suis partenaire d'id créative en gros je ne sais pas si cela veut dire beaucoup lol lol mais je viens de recevoir le mail dois je faire comme toi mettre l'info sur mon blog pour le challenge bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou karinette!

    je pense avoir une petite idée mais je peux me tromper!!!!

    serait-ce par hasard le fameux et magnifique "corset" en tissu de la Dame de Kit dont tu nous avais déjà parlé qui va rejoindre le salon ?

    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine