Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 3 mars 2012

voilà le dernier défi pour VS !!!

Alors voilà c'est terminé, je vous présente le dernier défi de Version Scrap, ah!! ça été une sacré aventure, merci aux organisateurs, pour ces 10 semaines de folies, avec des sujets très originaux, pas toujours très simple mais qui m'ont bien éclaté et qui m'ont permis de cogiter et de découvrir des scrappeuses hyper talentueuses.
Les résultats seront donnés courant mars, en attendant, je vous laisse découvrir ce 10ème défi, et pas des plus faciles, croyez-moi.


Défi n°10


Votre 10ème et dernière Mission sera de créer la mascotte Version Scrap. Pour cette ultime mission, tous les supports sont autorisés. Il vous faudra toutefois respecter la charte graphique (turquoise, camel, jaune, blanc et noir).

Dans le courant du mois de mars, vous connaîtrez les grandes gagnantes de ce challenges blog.

Merci de votre participation.

******

Alors je vous présente "ma Mascotte de VS", que j'ai prénommé "Mr Mini gri-gri"

Je l'ai réalisé entièrement en tissus (lin) et mousse (ouatine), à la façon d'un livre doudou pour bébé, j'ai brodé Version Scrap dessus et je lui ai accroché un grigri sur le côté, avec l'affiche de version scrap et le tampon VS, en y incluant, tout ce dont on de sert en scrapbooking: perles, boutons, fleurs, rubans, etc....

Maintenant place aux photos, j'espère que mon "Mr mini gri-gri" va vous plaire!!!!



Bonne semaine à toutes et à bientôt, bises

Karine

14 commentaires:

  1. Franchement, tu as assuré !!!
    Ce n'était vraiment pas facile !!!
    j'adore toutes tes réalisations !
    Bravo !
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  2. cc j'espère que tu seras la grande gagnante de ce concours c'est mon 1er commentaire mais j'ai suivi depuis le début ton aventure avec les défis pour VS et bravo parce qu'il y avait de sacré consignes à respecter et à chaque fois le résultat était spectaculaire !!! alors vraiment bravo et je croise les doigts (et si j'ai l'occasion de te croiser à VS, moi j'y serais le samedi, je me permettrais de te féliciter en personne)à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. absolument superbe! tu as toutes tes chances!
    biz
    sécotine

    RépondreSupprimer
  4. coucou Didine 14 peux-tu m'envoyer un mail à karinettescrap@orange.fr, merci je vais à VS le samedi, ça serait avec grand plaisir de faire ta connaissance.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. blog.comoui j'espere que cette mascotte te portera bonheur.
    Joli travail
    biz loloharibo.

    RépondreSupprimer
  6. super c'est un beau travail scrap et textile bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Alors là tu as assuré jusqu'au bout bravo, les challenges n'étaient vraiment pas évident...
    En espérant que tu sois dans les premières, j'ai hâte de voir les résultats. J'adore ton gri gri.

    RépondreSupprimer
  8. yeahh ta mascotte est superbe et quel joli travail woawww j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Belle réalisation !
    je te souhaite bonne chance !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la bouille de ton livre, et ton grigri est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    non pas eu de validation non plus snif!!!!
    D'ailleurs pour le 9 rien eu non plus!!!

    RépondreSupprimer
  12. trop mignonne cette petite mascotte!
    bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  13. Un Mr Minigrigri qui mérite amplement sa place dans ce concours super difficile... Une idée qui a fait son chemin... pour un résultat "incroyable". Une très belle mascotte.
    Chapeau bas !!! j'espère que tu vas gagner... Biz Nath

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine